Divertissement

Chance Perdomo (Gen V) est décédé à l’âge de 27 ans

« Écrire sur lui au passé n’a aucun sens ». Ce samedi 30 mars, les représentants de Chance Perdomo ont annoncé son décès prématuré dans un communiqué. À seulement 27 ans, l’acteur est décédé suite à un accident de moto. Aucune autre personne n’était impliquée selon les autorités.

« Un artiste talentueux »

Né en 1996 à Los Angeles, Chance Perdomo envisageait d’étudier le droit. Après s’être découvert une passion pour le théâtre, il s’installe à Londres et travaille dans un magasin de chaussures et un cinéma. Il rejoindra le Théâtre National de la Jeunesse et se formera à l’Identity School of Acting. En 2016, il auditionne pour rejoindre le casting de la série télévisée Riverdale. Il espérait décrocher le rôle de Jughead Jones, mais c’est Cole Sprouse qui reçut la partition. Deux ans plus tard, il rejoint enfin l’univers élargi. Il est recruté pour jouer Ambrose Spellman dans Les nouvelles aventures de Sabrina. La série aura droit à un crossover avec Riverdale. Il était aussi nominé aux BAFTA en 2018 pour le téléfilm Tué par ma dette dans lequel il joue le rôle principal.

Chance Perdomo s’est également invité dans une saga qui a fait des émules auprès des jeunes spectateurs : Après. Il figurait dans les trois derniers opus sortis entre 2021 et 2023. Mais sa consécration arrivera plus tard, il était parmi les têtes d’affiche de Les garçons : Génération V, spin-off de la série mythique d’Eric Kripke. Applaudie par le public et la critique, la série évolue en une université de super-héros. Perdomo jouait Andre Anderson, le fils d’un ancien membre des Sept.

Ce week-end, la production de la série a souhaité faire hommage à Chance Perdomo. Dans un article commun, ses collègues se souviennent « son sourire contagieux qui pouvait éclairer une pièce entière, ses câlins chaleureux et l’authenticité qu’il avait tout le temps ». Les acteurs et actrices Lizze Broadway, Sean Patrick Thomas et Patrick Schwarzenegger font partie des personnalités qui lui ont consacré des publications sur les réseaux sociaux.

La saison 2 de la génération V retardée indéfiniment

Selon Variétéle décès de Chance Perdomo a contraint Prime Video à prendre des mesures concernant la deuxième saison de Gen V. Le média américain annonce que le la production a été retardée indéfiniment. Son personnage, André, était à l’épicentre de l’histoire et les équipes de production doivent désormais trouver un moyen de continuer l’aventure sans lui.

La date de sortie de cette nouvelle salve n’avait pas été communiquée. La première saison a été diffusée entre le 29 septembre et le 3 novembre 2023. La plateforme n’a pas tardé à officialiser le début des travaux sur une suite. Notez que la série parent Les garçons doit revenir sur nos écrans en juin prochain. Ce sera sans doute l’occasion pour Prime Video de rendre un nouvel hommage à l’acteur.

🟣 Pour ne manquer aucune actualité du Journal du Geek, abonnez-vous sur Google News. Et si vous nous aimez, nous avons une newsletter tous les matins.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page