Cette précaution financière prise par la production de L’Amour est dans le pré après les polémiques autour de Justine
Dans une interview avec Puremediasle producteur de L’amour est dans les relations publiquesé, Gabriella Mather, a révélé la mesure financière sans précédent prise par la production dans cette 19e saison après les polémiques entourant Justine l’année dernière.
Il y a presque un an, la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré L’émission a débuté sur M6. Au casting : Patrice, un agriculteur de 39 ans à la vie amoureuse compliquée et atteint d’hémiplégie. Touché par Véronique et Justine, l’éleveur de bovins à viande avait invité ses deux prétendantes sur ses terres en Normandie. Mais très vite, l’attitude et le caractère de la deuxième jeune femme ont été critiqués par les internautes qui doutaient de sa sincérité. Et c’est pourtant elle qui a conquis le cœur du candidat, malgré les nombreuses mises en garde de son entourage et de l’animateur de l’émission.
Justine et Patrice (L’amour est dans le pré), toujours en couple un an après les polémiques
Au cours de l’expérience, les motivations de Justine ont été interrogées par Karine Le Marchand, à la demande de Patrice, qui reprochait notamment à sa compagne de ne pas avoir de travail et une certaine paresse. « un abus de faiblesse »la présentatrice de l’émission a tenté d’aider du mieux qu’elle a pu la polyculturiste, qui est toujours en couple avec la principale concernée. Ce couple souhaiterait désormais rester à l’écart des réseaux sociaux et de l’exposition médiatique. Cependant, la production de L’amour est dans le pré semble avoir tiré une leçon de ce cas d’école avant la diffusion imminente de la nouvelle saison. « Je ne dis pas que Justine n’était pas sincère dans sa démarche, mais elle nous a quand même amenés à nous poser des questions sur les enquêtes que nous menons auprès des prétendants. »la productrice Gabriella Mather a clairement admis Puremedias.
Le producteur de L’amour est dans le pré révèle la mesure financière sans précédent prise suite au cas de Justine
« Pour éviter d’avoir l’impression que nous avons pu avoir à un moment donné avec Justine, ce qui, je tiens à le préciser, n’a pas été confirmé, mais que nous avons pu avoir tout de même en nous disant « Elle vient juste pour chercher un toit », Nous avons ajouté une partie dans l’enquête que nous faisons sur les candidats pour mieux comprendre leur mode de vie, s’ils gagnent leur vieetc… »le producteur révèle à nos confrères. Par conséquent, un critère supplémentaire est désormais pris en compte pour chaque demande, à savoir la solvabilité. « En toute légalité car nous n’avons pas le droit de demander, Nous avons vérifié si les candidats avaient suffisamment de ressources pour vivre et étaient financièrement indépendants.« dit précisément Gabriella Mather, admettant que la situation de Justine les avait rendus « un peu paranoïaque ».