Divertissement

cette nouvelle série Netflix basée sur une histoire vraie choque les abonnés

Disponible sur Netflix depuis le 11 avril, la mini-série « Mon petit renne » ne laisse pas les abonnés indifférents. La plateforme de streaming a même mis un message de prévention à destination des téléspectateurs, pour les avertir de « certaines scènes très graphiques » qui pourraient heurter la sensibilité de certains d’entre eux.

Mon petit renne : c’est quoi cette nouvelle série Netflix ?

Disponible depuis le 11 avril, la mini-série Mon petit renne s’est rapidement hissée dans le Top 10 des séries les plus vues de la plateforme. Ce nouveau programme choc a été créé par l’acteur et comédien écossais Richard Gadd. Inspirée de son propre one-man show, la série s’éloigne des clichés habituels du stand-up pour plonger dans la noirceur d’une histoire vraie de harcèlement obsessionnel que le comédien lui-même souffrait d’une admiratrice, Martha, qui franchissait toutes les limites de l’intrusion.

Essayez Netflix pendant 1 mois gratuit avec Canal+

Il suit l’histoire vraie et complexe de Donny Dunn (Richard Gadd), un aspirant comédien fauché qui travaille dans un bar, dont la vie prend une tournure inattendue après un geste gentil envers Martha, une cliente jouée par Jessica Gunning. Ce qui commence comme une simple interaction évolue vers une obsession dangereuse et traumatisante ce qui fait remonter à la surface des traumatismes enfouis. Brute et sans fard, notamment dans sa représentation des violences sexuelles, la série Mon petit renne n’a pas manqué de choquer certains abonnés Netflix, dont certains n’ont pas pu terminer les sept épisodes :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page