Divertissement

« C’est une sensation extraordinaire ! » : les confidences de José Garcia sur l’amour qu’il porte à sa compagne Camille


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

De passage à 50′ inside pour promouvoir son nouveau film, José Garcia a été interrogé par Isabelle Ithurburu sur l’amour qu’il porte à sa compagne Camille, l’acteur n’a pas hésité à exprimer son bonheur devant les caméras.

« C’est une sensation extraordinaire ! » : les confidences de José Garcia sur l’amour qu’il porte à sa compagne Camille

Le reste après l’annonce

Ancienne présentatrice emblématique du service des sports de Canal+, Isabelle Ithurburu a notamment été la présentatrice officielle de l’émission Club de Rugby de la Manche chaque semaine sur la chaîne cryptée. La journaliste fait cependant le choix de donner un nouveau souffle à sa carrière en 2023. Cette année-là, l’animatrice prend la décision de quitter Canal+ pour rejoindre les rangs de TF1. Sur la Première Chaîne, elle a pris la tête de l’émission hebdomadaire 50′ à l’intérieur. Par ailleurs, Isabelle Ithurburu présentait également au même moment le Mag de la Coupe du Monde de Rugby 2023. Depuis le début de la saison, le journaliste accueille chaque semaine un invité différent dans 50′ à l’intérieur, dont elle retrace la vie et la carrière. Samedi 6 avril 2024, la journaliste a invité le comédien José Garcia à son émission.

L’acteur était présent cette semaine au programme hebdomadaire de TF1 pour promouvoir son prochain film, intitulé Nous, les Leroy, qui sortira en salles le mercredi 10 avril 2024. Ce long-métrage met en scène le personnage de Sandrine Leroy, incarnée à l’écran par Charlotte Gainsbourg, qui annonce à son mari Christophe, incarné par José Garcia, qu’elle souhaite divorcer. Dans une ultime opération aussi audacieuse qu’improbable, Christophe organise un week-end pour sauver son mariage. Un voyage passant par des lieux clés de l’histoire de leur famille, et qui ne s’annonce pas de tout repos. Afin de revenir sur le sujet principal de ce film, Isabelle Ithurburu a interrogé José Garcia sur le couple qu’il forme depuis plusieurs années avec sa compagne Camille. « Est-il plus difficile de tomber amoureux à 50 ans qu’à 20 ans ?« , a voulu savoir le journaliste. « Non, c’est super ! Le sentiment de tomber amoureux est déjà un sentiment extraordinaire« , a répondu l’acteur.

Moi, je n’ai pas besoin de grand chose pour être heureux

« On peut tomber amoureux à tout âge. A 90 ans ça arrive aussi« , a également ajouté José Garcia. « Cette quête de nouveauté est-elle vitale pour vous ?« , a alors répondu Isabelle Ithurburu. « C’est en effet l’intensité de la vie qui est vitale. Ne vous endormez jamais. Soyez toujours en alerte. Recherchez les petits plaisirs de chaque instant. Vivez votre vie comme si vous alliez disparaître le soir même. C’est ca le truc. Moi, je n’ai pas besoin de grand chose pour être heureux“, a alors conclu l’acteur.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page