Divertissement

« C’est trop violent », Camille Lellouche, sa demande de dernière minute à la production de « The Voice »

Cette année, pour la première fois dans l’histoire du spectacle La voix une compétition parallèle a eu lieu. En effet, La voix revient a été mis en place par la chaîne et diffusé sur la plateforme de streaming TF1+. Un programme avec ses propres règles et son propre coach : c’est le chanteur Camille Lellouche qui est aux commandes de cette première saison.

Depuis les coulisses, elle a assisté aux auditions à l’aveugle de tous les talents et a pu en repérer quelques-uns, sixlors des auditions à l’aveugle et jusqu’à la scène des Cross Battles, pour leur proposer une seconde chance.

Les talents choisis par Camille Lellouche se sont alors affrontés pour qu’au final, il n’en reste plus qu’un, qui ira directement en finale aux côtés du chanteur et mettra en péril les talents de Zazie, Mika, Big Flo & Oli et Vianney.

Un dilemme majeur pour Camille Lellouche

Ce mardi 14 mai, le dernier épisode de La voix revient a été publié sur TF1+. Un clip vidéo a également été partagé sur le compte X de l’émission, anciennement Twitter.

Camille Lellouche affronte ses deux derniers talents, Mewhy et Shanys, et le choix s’avère difficile. Incapable de choisir, elle demande à la production de faire une pause.  » Est-il possible pour moi de prendre 5 minutes pour réfléchir ? Parce que là, comme ça, c’est vraiment trop violent. » Une demande acceptée par les équipes mais aussi par les talents, où le stress est à son comble…

 » Ce qui est troublant c’est que ce sont 2 talents complètement différents. Et bien sûr, qui a eu l’idée de les assembler ? C’est moi ! Alors maintenant je me retrouve… Le voici. » explique le chanteur du tube « Don’t Judge Me », face caméra.  » Vous emmenez quelqu’un en finale de The Voice, alors une seconde chance n’est pas une mince affaire ! » poursuit-elle, avant de rappeler les candidats pour rendre son verdict final.

Rendez-vous sur TF1+ pour découvrir qui, Mewhy ou Shanys, sera choisi par Camille Lellouche pour la grande finale de La voix.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page