Nouvelles sportives

« C’est puéril, Max ! » : Verstappen perd son sang-froid en Hongrie

Estimant avoir été laissé tomber par son équipe, le champion en titre s’est pour le moins énervé contre des échanges qui feront sûrement l’objet de « memes » dans les semaines à venir.Tu m’as donné une stratégie pourrie ! J’essaie de réparer tes erreurs du mieux que je peux ! Merde ! Ou même un tonitruant « Tu as ruiné ma course, on s’est fait avoir ! Et, cerise sur le gâteau, un commentaire élogieux sur sa monture : «Cette poubelle ne tourne pas ! P***** !

Agacé d’entendre son pilote gémir, Giampiero Lambiase l’a finalement ramené dans le droit chemin avec fracas lorsque Verstappen a fini par rater son freinage et entrer en collision avec Lewis Hamilton.Je ne me battrai pas contre Mercedes, Max. C’est puéril de ta part.. Ambiance.

Et après l’arrivée, Max était catégorique.Bien sûr, je ne suis pas content. Dans une journée où nous manquons déjà de rythme par rapport à McLaren, on espère que nous ferons les bons choix en termes de stratégie, ce qui n’était pas le cas dimanche. L’équipe m’a laissé tomber sur la stratégie. Dans une journée où la voiture n’est pas vraiment la plus rapide, il faut essayer de capitaliser sur les undercuts. »

Un dernier mot, « Mad Max » ?Ceux qui pensent que j’ai été trop dur peuvent aller se faire foutre !

Je ne suis pas sûr que Red Bull pardonnera ça…

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page