Divertissement

Letizia d’Espagne a transmis sa beauté royale à ses deux filles qui rayonnent même sans maquillage

A 51 ans, l’Espagnole Letizia affiche la même beauté pétillante que ses deux filles de 16 et 18 ans, Sofia et Leonor. Quel est son secret de jeunesse, plébiscité par plusieurs personnalités de l’élite ?

La famille royale espagnole a assisté à une procession de la Vierge de la Solitude et de l’Abandon à Madrid le 30 mars. L’occasion pour Letizia d’Espagne et ses deux filles de dévoiler leur beauté naturelle, loin des artifices de la cour.

Letizia d’Espagne a transmis sa beauté royale

C’est presque incognito que le roi Felipe VI, la reine Letizia, l’infante Sofia et la princesse Leonor ont assisté à un événement traditionnel du samedi saint. Tout simplement, la famille avait troqué sa tenue de cérémonie pour des vêtements de tous les jours. Un naturel qui se retrouve également dans les looks beauté de Letizia d’Espagne et de ses filles, renforçant encore davantage leur ressemblance frappante. Même coloration brune, cheveux brillants, visage fin et sourire charmeur : ils affichent des similitudes évidentes. La beauté est définitivement une affaire de famille.

Le secret de jeunesse de Letizia d’Espagne

A 51 ans, Letizia Ortiz rivalise de fraîcheur et de jeunesse avec ses filles de 16 et 18 ans. Pour cela, elle dispose d’un produit miracle, également apprécié par Kate Middleton et Meghan Markle. Il s’agit du Biotulin Superme Skin Gel, surnommé « Botox dans une bouteille ». Les promesses ? Un teint lisse, des rides estompées et une hydratation intense. Les résultats seraient visibles 60 minutes après l’application et dureraient jusqu’à 24 heures. C’est un traitement antirides naturel ce qui semble faire des merveilles sur la peau de l’ancienne journaliste qui affiche une beauté parfaite à chacune de ses apparitions.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page