Divertissement

Mariés au premier regard 2024 : La lune de miel de Florian et Alice tourne au drame, « J’ai décidé d’enlever mon alliance… »

Le reste après l’annonce

L’aventure Mariés au premier regard 2024 d’Alice et Florian a commencé comme un véritable conte de fées. Ils se sont très vite appréciés et la température n’a pas tardé à monter entre eux. « Il est beau. Cela m’a donné un peu chaud. Cela fait un moment que je refuse l’amour etc. Alors sentir quelqu’un te toucher à certains endroits – sur les hanches ou la main dans le dos etc – évidemment ça fait quelque chose. Je sens une tension charnelle monter. Ça vibre en moi« , a admis Alice au moment de la séance photo, qui a eu lieu quelques minutes seulement après leur mariage.

La nuit de noces d’Alice et Florian tourne au cauchemar

Dans l’épisode 8, qui sera diffusé lundi 6 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on les retrouve pendant leur lune de miel et on se rend compte qu’ils se rapprochent à nouveau. Ils franchissent même une étape très importante dans leur relation en passant une nuit torride.

« Même s’il y avait déjà quelques connexions lors de la première nuit, nous y avons augmenté l’intensité. Il y a d’autres détails, mais cela reste entre nous« , avoue Florian, au réveil, tandis que son épouse confirme : « Nous nous sommes endormis bras dessus bras dessous. Et à partir du moment où vous avez un contact physique, ce qui était censé arriver est arrivé. Alors voilà, trois petits points, du suspense, point barre« .

« je tombe de haut« 

Malheureusement, tout s’est effondré quelques heures plus tard, à l’heure du dîner. Alice casse un objet de décoration au restaurant, ce qui agace son mari. L’atmosphère se refroidit instantanément et la jeune mariée ne comprend pas la réaction de Florian et se ferme complètement. Les deux candidats se couchent donc fâchés et malheureusement, rien ne s’améliore durant la nuit. C’est toujours très tendu entre eux et ils ne se parlent presque pas alors qu’ils quittent l’hôtel en direction de l’aéroport. Arrivés en France, ils ont enfin une discussion et leur mariage semble en danger.

« je tombe de haut car en effet, pendant tout le séjour, il me montre qu’il est content de moi, qu’il est content de notre rencontre, et finalement, je me casse la gueule ! Je tombe de 10 étages. Tout d’un coup, il me fait comprendre qu’il a peur que ce petit truc ne grandisse pas quand nous rentrerons séparément. S’il ne peut pas m’accepter avec mon petit grain de folie, ça va être compliqué« , explique celle qui a fait une entrée originale et remarquée lors de son mariage.

« Clap de fin« 

« Là, évidemment, la situation est très compliquée. Ce n’est pas ce que j’imaginais ces derniers jours, mais le constat est là. Nous avons cassé quelque chose hier soir et le remonter va être compliqué.« , confie Florian, de son côté.

« J’ai hâte de rentrer à la maison. Je suis fatigué physiquement et mentalement. Je me suis inscrit à cette expérience avec sincérité, honnêteté et de tout mon cœur… Là, je suis déçu, et J’ai décidé de retirer mon alliance. Pour l’avenir, pour le moment, je ne prévois pas. Alors, « clap de fin », comme on dit« , annonce Alice.

Les deux jeunes mariés parviendront-ils à sortir de cette crise ? Leur mariage est-il vraiment terminé ? À suivre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page