Divertissement

Ce n’est pas la même ambiance » : Margaux se confie sur son ressenti avant son entrée en lice dans le Tournoi des Maestros de « N’oubliez pas les paroles

La plus grande championne de « N’oubliez pas les mots », Margaux entrera en lice ce samedi 6 avril 2024, lors de la sixième édition du Tournoi des Maestros. La protégée de Nagui s’est confiée dans Télé 7 jours sur son état d’esprit avant ce prime.

L’année dernière, Margaux a corrigé une étrange anomalie. Elle, la championne numéro un de « N’oubliez pas les paroles », n’avait jamais inscrit son prénom au palmarès du Tournoi des Maestros. Ce concours dérivé de l’émission quotidienne permet aux meilleurs candidats au karaoké géant de récolter des fonds pour des œuvres caritatives. Une manière de joindre l’utile à l’agréable pour les favoris des téléspectateurs ravis de les retrouver sur le plateau de France 2. Mais contrairement aux Masters, les chanteurs en herbe doivent s’affronter en équipes et faire preuve de cohésion pour remporter le prix. cagnotte.

Deux tournois, deux ambiances pour Margaux

En compétition lors du deuxième prime de cette sixième édition, privée de Kevin, Margaux a dévoilé son état d’esprit à nos confrères de « Télé-Loisirs ». Le plaisir a pris le pas sur l’enjeu de la compétition pour le Breton. « Comme on est en équipe, ce n’est pas la même ambiance. On va dire que pendant le Masters, on est quand même un peu plus stressés, parce que c’est l’esprit de compétition. Alors que pour le Tournoi, c’est vraiment une bonne entente »a confié celle qui a mis ses révisions sur pause depuis qu’elle s’est lancée dans la musique.

Lire aussi : Tournoi des Maestros : Les champions de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 sont-ils rémunérés ?

Ce geste d’une grande générosité qu’elle ne regrette pas

Son magnifique parcours dans « N’oubliez pas les paroles » a été synonyme de détonateur pour « La Reine Margaux ». Désormais propriétaire d’une maison près de Saint-Malo, la protégée de Nagui a changé son avenir professionnel et a profité des acquis réalisés grâce à sa culture musicale. Une partie de la somme a été reversée à l’association Belharra ALS, qui lutte contre la maladie de Charcot. « J’ai pu avoir des nouvelles de l’association, qui a pu participer à des recherches complémentaires grâce au don que j’ai fait, donc j’étais super contente »» s’est-elle confiée dans le même entretien.« Il a été utilisé pour un protocole assez particulier. C’est plutôt cool de savoir que nous pouvons être utiles. ». Un geste de grand champion.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page