Divertissement

Ce détail qui a joué contre Ari avant son élimination

Jugé peu motivé lors des tests par ses coéquipiers, Ari, éliminé de Koh-Lanta, La tribu maudite, s’inscrit en faux avec Télé-Loisirs. Il nous explique pourquoi les membres de sa tribu ont eu cette mauvaise impression.

Dans Koh Lantail faut survivre aux éléments, mais aussi aux autres. Et Ari, candidat de cette saison appelée La tribu mauditeéliminé à l’issue du deuxième épisode diffusé ce mardi 27 août sur TF1, en sait quelque chose. Lors du vote au conseil, ses coéquipiers ont scellé son sort avec six voix contre lui tandis que Marie, elle aussi en danger, n’en a obtenu que cinq. Qu’est-ce qui a fait pencher la balance ? Le vote d’Alexandre, le stratège de cette aventure, qui a jugé devant la caméra que le chef d’entreprise de 51 ans manquait de «de la persévérance dans les tests« . La même histoire s’applique à Sarah, une ancienne basketteuse de 32 ans, qui a souligné le « manque de motivation » de son collègue.

« Je n’ai jamais manqué de motivation » : Ari se défend après son élimination en Koh-Lanta, la tribu maudite

Des arguments qu’Ari comprend ? Pas du tout. Près Télé-Loisirsle candidat assure : « Pour moi, c’est quelque chose qui ne va pas. Je n’ai jamais manqué de motivation et je l’ai prouvé dans tous les tests. C’est juste aux catapultes que je n’étais pas bon, mais comme beaucoup d’autres candidats. J’étais excité du début à la fin.« . Mais pour le quinquagénaire, son destin a sans doute basculé à cause d’un simple détail, lors de l’essai de catapulte diffusé dans cet épisode du 27 août sur TF1 et que les téléspectateurs n’ont sans doute pas remarqué lors de la diffusion.

Pas vu à la télé en Koh-Lanta, la tribu maudite sur TF1 : pourquoi le sourire d’Ari a joué contre lui au conseil

Pour rappel, Cassandre et Sarah ont toutes deux tiré la boule noire, signifiant leur retrait de l’événement.Sur la catapulte, quand notre tour fut terminé, nous nous sommes remis dans la file et sommes passés devant Cassandre et Sarah. Et à chaque fois que je passais devant elles, je leur adressais un petit sourire. Mais surtout, je pensais à elles car elles ne pouvaient pas participer. Mon sourire ne signifiait pas du tout que j’étais là pour m’amuser. Je pense que cela a été mal compris et mal interprété.« , analyse Ari avec le recul. Il est donc certain : « Malheureusement, ce sourire a altéré l’image que j’ai pu donner à certaines filles de mon équipe. Et c’est dommage, car ce n’était pas la bonne image… Ce qui montre que le destin peut se jouer à très peu de choses« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page