Bourse Entreprise

Ce client se rend deux fois dans son magasin Lidl le même jour et se voit infliger une lourde amende

Agrandir la table des matières
Pliez la table des matières

Alors qu’il fait ses courses chez Lidl, comme à son habitude, cet homme reçoit une lourde amende sur sa facture. En colère, il ne veut plus jamais faire d’achats chez la firme allemande. Voici ce qui s’est passé.

Une grosse amende après avoir fait du shopping chez Lidl

Lidl est connue pour ses articles à bas prix, c’est pourquoi la marque attire autant de clients. Mais parfois, il arrive qu’ils ne soient pas satisfaits de leur visite en magasin. Ils sont tellement déçus qu’ils ne veulent plus revenir.

C’est le cas de cet homme nommé Tony Reid. Client fidèle de Lidl, il fait souvent ses courses en magasin. Mais cette fois, il a reçu une bien désagréable surprise de la part de la firme allemande.

L’histoire s’est déroulée le 15 janvier. Ce jour-là, Tony s’est rendu deux fois chez Lidl et a garé sa voiture comme d’habitude. Mais à sa grande surprise, il a reçu une amende de 107 euros.

Explorer
Cet article Lidl à moins de 10 euros va vite devenir un incontournable cet été

L’homme s’explique

Selon son explication, tout cela est dû aux caméras présentes dans le parking Lidl. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, Tony a fait ses achats au magasin deux fois ce jour-là. Mais, les appareils n’ont pas enregistré son départ.

En effet, l’homme de 54 ans est d’abord arrivé à 9 heures du matin, puis est reparti. Puis il est revenu à 13h30, sauf que les caméras n’ont pas tenu compte de son absence. C’est pour cela qu’il a reçu l’amende. Le système a jugé qu’il était stationné trop longtemps.

Il a contacté Lidl et l’opérateur de stationnement ParkingEye, mais n’a reçu aucune réponse. Sans plus attendre, il s’est ensuite rendu au magasin.

L’homme ne veut plus faire ses achats chez la firme allemande

En arrivant au magasin, l’homme n’a pas reçu le retour qu’il espérait.  » Le personnel c’était vraiment dédaigneux à mon égard dans le magasin « il a commencé par expliquer au Mirror.

Il a ensuite souligné qu’il ne s’attendait pas à ce qu’ils règlent tout. Mais ce qu’a fait le manager l’a beaucoup choqué. Ce dernier lui a fait savoir qu’il n’allait pas du tout l’aider.

Explorer
Elle fait ses courses chez Lidl et fait une énorme chute à cause de ce produit qui traîne dans les rayons

« Je dépense environ 300 £ par mois dans leur magasin et ils me radient comme si je n’étais rien. J’ai les reçus des deux visites et ils ne semblent pas s’en soucier. Je ne ferai plus jamais de shopping chez Lidl. »

Il a également déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi Lidl faisait appel à l’opérateur de stationnement ParkingEye. Cependant, selon ses déclarations, il reçoit des milliers de mauvaises critiques en ligne.

Que dit Lidl de tout cela ?

Face aux plaintes de Tony auprès du Mirror, un porte-parole de Lidl a pris la parole. Et les propos de ce dernier diffèrent de ceux de Tony. En fait, cela aurait a encouragé le client à contacter ParkingEye.

« Les frais peuvent être revus et, si nécessaire, supprimés le plus rapidement possible »il a continué.

Mais il semble que cela n’ait pas résolu le problème.

Donnez votre avis

Soyez le 1euh note cet article

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page