Divertissement

Carol Vorderman se déchaîne sur le PM sur Instagram et les fans sont là pour ça

Carol Vorderman s’est rendue sur Instagram pour faire exploser le Premier ministre Rishi Sunak après ses commentaires sur des choses qui manquaient à son enfance.

Plus tôt cette semaine, Sunak a déclaré que ses parents avaient fait des sacrifices pour payer ses études à l’école privée payante Winchester College.

« Ma famille a émigré ici avec très peu. Et c’est comme ça que j’ai été élevé. J’ai été élevé avec les valeurs du travail acharné », a-t-il déclaré, ajoutant que « beaucoup de choses » ont dû être sacrifiées.

Poussé à donner un exemple, il a déclaré : « Toutes sortes de choses, comme beaucoup de gens. Il y aura toutes sortes de choses que j’aurais voulu quand j’étais enfant et que je ne pouvais pas avoir. Le journaliste a continué à pousser le Premier ministre jusqu’à ce qu’il donne sa réponse.

Alors que des millions d’enfants britanniques vivent dans la pauvreté et que les banques alimentaires sont de plus en plus utilisées, il a déclaré : « C’est célèbre, Sky TV, donc c’est quelque chose que nous n’avons jamais eu en grandissant. »

Sans surprise, les commentaires ont été fustigés. Et Carol Vorderman est très, très mécontente du politicien.

Carol Vorderman s'exprimant sur GMB
La reine du compte à rebours Carol Vorderman n’est pas un lapin heureux (Crédit : YouTube)

Carol Vorderman fustige le Premier ministre dans une publication cinglante sur Instagram

Partageant sur les réseaux sociaux, elle a déclaré : « LE PAUVRE RISHI SUNAK N’A PAS AVOIR SKY TV EN GRANDISSANT.

« Sunak est rentré tôt des célébrations du jour J pour une interview préenregistrée avec Paul Brand sur ITV. Paul Brand lui a demandé s’il pouvait comprendre comment les gens se débattaient avec autant d’enfants vivant dans la pauvreté.

«Sunak a répondu qu’il savait ce que c’était que de lutter et de se priver. «Beaucoup de choses que je n’avais pas quand j’étais petite. Célèbre Sky TV.’

Elle a ensuite poursuivi : « Sunak a fréquenté l’un des internats les plus chics du pays, Winchester College. Il n’avait aucune idée de s’en passer.

« Son gouvernement a augmenté le nombre d’enfants et de familles vivant dans la pauvreté, tandis que sa richesse obscène et celle de ses collègues milliardaires s’est accrue, souvent grâce à des contrats gouvernementaux.

« Je ne peux même pas commencer à décrire ma fureur. Lui et ses acolytes honteux se moquent de vous et de nous tous.

« Nous avons demandé à 100 personnes de nommer le sacrifice ultime »

La légende accompagnait une multitude de mèmes se moquant du Premier ministre. « Eh bien, les mèmes peuvent renvoyer le compliment. Profitez-en », a déclaré Carol.

L’un d’eux l’a montré avec un vétéran avec une bulle placée sur la photo qui disait : « Sacrifice ? Essayez de vous passer de Sky TV. Un autre l’a montré aux côtés de Les Dennis sur Family Fortunes. « Nous avons demandé à 100 personnes de nommer le sacrifice ultime. Vous avez dit ne pas avoir Sky TV.

Un autre l’a montré dans le cadre de la vidéo Band Aid, changeant les paroles de la chanson comme suit : « Et il n’y aura pas Sky TV à Winchester cette période de Noël. »

Rishi Sunak a l'air suffisant
Le Premier ministre a affirmé savoir ce que c’était que de lutter (Crédit : Splash News)

Les fans de Carol réagissent

Les partisans de Carol étaient également très furieux.

L’un d’eux a déclaré : « Il est tellement déconnecté. Il devrait s’approprier son éducation et dire qu’il a eu la chance d’être en sécurité, au chaud et nourri.

Un autre a ajouté : « Il ne peut même pas être honnête sur son privilège ! Cet homme ne sait pas ce qu’est l’intégrité, sans parler du sacrifice !

Un troisième a ajouté : « Les mèmes sont classe, mais cela résume bien l’homme quand il y a des enfants au Royaume-Uni sans nourriture et des personnes âgées sans chauffage… .. Sky TV. »

Lire la suite : Carol Vorderman devrait faire le retour du compte à rebours

Lecteur vidéo YouTube

Alors qu’est-ce que tu en penses? Dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page