Carla Bruni revient à Marrakech pour un événement mode au bras de Nicolas Sarkozy
Les événements de mode se succèdent pour Carla Bruni ces derniers temps. Ce 24 octobre, le mannequin de 56 ans a été aperçu au « Fashion Trust Arabia » à Marrakech. Carla Bruni était en bonne compagnie, tenant à son bras son mari depuis 2008, Nicolas Sarkozy. Très attaché à la ville marocaine, le couple n’a pas hésité à soutenir l’événement. Le duo était dans le pays depuis le 22 octobre, un voyage qui coïncide avec la visite de l’actuel président Emmanuel Macron, prévue du 28 au 30 octobre.
Et qui dit mode dit évidemment tenue de gala pour Carla Bruni. La chanteuse portait une jolie robe de soirée au décolleté plongeant mettant en valeur sa taille combiné à un côté princesse avec ses plis et son effet cape. Très délicatement, la maman de Giulia (13 ans) et Aurélien (23 ans) avait combiné la couleur violette de son ensemble avec son fard à paupières et ajouté un collier pendentif aux détails violets. Son mari, l’ancien président français Nicolas Sarkozy, lui allait parfaitement, vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche et d’une cravate.
Sur Instagram, Carla Bruni en a profité pour repartager des vidéos de l’événement. Elle et Nicolas Sarkozy sont de grands fans des voyages marocains, étant allés en février dernier à Dar Ahlam, dans la palmeraie de Skoura. L’auteur-compositeur-interprète, qui figurera très prochainement sur l’album de Calogero, avait déjà fait parler de lui en début de mois. C’est lors d’un défilé pour le grand retour de « Victoria’s Secret » que Carla Bruni a prouvé que la mode n’a pas d’âge.
Défilé de stars pour la bonne cause !
De nombreuses autres célébrités étaient également présentes à la soirée. Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été photographiés avec Caroline Scheufele, co-présidente de la société suisse de montres et de bijoux de luxe « Chopard ». De grands fans de mode ont également donné force au projet, comme Nicky Hilton, les mannequins Alessandra Ambrosio et Rachel Bilson, Evan Ross et son style iconique, Valérie Messika et Paris Jackson – qui a défilé à la Fashion Week de Paris pour la marque de cette dernière.
D’autres personnalités publiques ont pris leur tour : de l’actrice française Isabelle Huppert à la star d’« Emily in Paris » Lucien Laviscount, en passant par la présentatrice britannique Maya Jama, la lady Eliza Spencer ou encore le boxeur Younes Bendjima. Chacun a donné de son mieux pour soutenir l’association. Ce dernier donne aux créateurs émergents de la région MENA l’opportunité d’être reconnus dans l’industrie. Le festival est également le premier du genre dans le monde arabe.