Divertissement

Cancer de Kate Middleton : la princesse vue à plusieurs reprises avec ses proches ces dernières semaines

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Le 22 mars 2024, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Kate Middleton annonçait qu’elle était atteinte d’un cancer. « En janvier dernier, j’ai subi une chirurgie abdominale invasive à Londres. À l’époque, nous pensions que mon état n’était pas cancéreux. Cependant, les tests effectués après l’intervention ont montré que le cancer était là », a déclaré la princesse de Galles, expliquant qu’elle avait commencé « un traitement de chimiothérapie préventive ».

Depuis, L’épouse du prince William se concentre sur son rétablissement et ne fit plus la moindre apparition publique. Cependant, elle ne passerait pas tout son temps à l’intérieur. Selon le tabloïd britannique Courrier quotidien, la mère de George, Charlotte et Louis aurait été vue à plusieurs reprises ces dernières semaines. A chaque fois, elle était en compagnie de membres de sa famille.

Kate éloignée de la vie publique jusqu’en 2025 ?

Si ces quelques sorties semblent encourageantes, la princesse de 42 ans ne devrait pas reprendre ses activités de si tôt. D’après le site américain Bête quotidienne, Elle ne devrait pas apparaître en public avant l’année prochaine. L’épouse du prince William devrait notamment manquer le défilé traditionnel La parade de la couleur le 15 juin, au cours duquel des membres de la famille royale britannique apparaissent sur le balcon du palais de Buckingham.

Elle aurait également décliné l’invitation au mariage du parrain du prince George, Hugh Grosvenor. Le jeune duc de Westminster devrait épouser sa fiancée, Olivia Grace Henson, le 7 juin prochain à la cathédrale de Chester. Le prince William devrait y être présent malgré l’absence de son épouse. Lui et son fils aîné, Prince George, devraient jouer les principaux rôles lors de la cérémonie.

« Elle a besoin d’espace et d’intimité pour guérir »

Pour l’instant, sur les conseils de ses médecins, Kate donne la priorité à son repos et à sa famille. « Nous sommes très clairs sur le fait qu’elle a besoin d’espace et d’intimité pour guérir, en ce moment. a récemment déclaré un porte-parole du palais de Kensington. Elle retournera au travail lorsque les médecins lui donneront le feu vert. » En espérant que ce feu passe au vert au plus vite !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page