Cancer de Kate Middleton : la princesse en mauvais termes avec Charles III et Camilla ? Ces signes discrets qu’elle a distillés
Pourquoi Charles III et Camille Parker Bowles n’apparaissent-ils pas dans la dernière vidéo du prince William et Kate Middleton ?
Crédit photo : Bestimage
En revanche, le roi Charles III et la reine Camilla Parker Bowles sont introuvables.Ce n’est pas un hasard si ce sont les Middleton qui apparaissent dans le film et non le roi et la reine. Je peux vous assurer que Charles et Camilla ne seront pas filmés en train de s’embrasser sur une plage comme le prince William et Kate Middleton. Ce n’est pas du tout royal.« , a déclaré un ami proche du couple royal à Courrier quotidien.
« Tous ces câlins, ces embrassades et ces baisers entre Kate Middleton et le prince William. Ce ne sont pas des adolescents mièvres. Cela m’a semblé manipulateur. C’est le genre de choses que Meghan Markle ferait. Tout le temps, les efforts et les dépenses consacrés à la réalisation de cette vidéo auraient pu être mieux utilisés ailleurs. Pourquoi ne pas rendre visite à d’autres femmes traitées pour un cancer ? C’est ce qu’aurait fait la princesse Diana.« , a ajouté une autre personne proche de la couronne.
La stratégie de communication digitale du prince et de la princesse de Galles n’est pas du goût de tout le monde
Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que Kensington Palace publie ce genre de vidéo sur les réseaux sociaux. En mai 2023, un film de cinq minutes du couronnement du roi Charles III avait été diffusé. On y voyait notamment le prince William et Kate Middleton se préparer pour le grand jour. Là encore, leurs enfants étaient largement mis en avant.
« Le fait que le palais de Kensington diffuse des vidéos dignes d’Hollywood me met vraiment mal à l’aise. Le prince William et Kate Middleton sont vulnérables face aux professionnels des relations publiques qui veulent les faire passer pour des célébrités. Ce n’est pas ça la famille royale. Il est important de faire cette distinction.« , avait également déclaré l’expert royal Richard Eden à Courrier quotidien en décembre 2023.