Divertissement

Cancer de Charles III : cette mauvaise habitude alimentaire que Camilla lui a sommé d’arrêter

Depuis des semaines, le roi Charles III d’Angleterre se concentre sur son rétablissement. Il a été annoncé plus tôt cette année que le roi souffrant d’un cancer non précisé. Le monarque britannique a depuis pris sa retraite et a évité les grandes apparitions publiques. Il a cependant fait une exception lorsqueService religieux du dimanche de Pâques.

Aux côtés de son épouse, la reine Camilla, le roi Charles III est apparu en public pour la première fois depuis des semaines. Avec son épouse, le souverain britannique, toujours suivant son traitement, s’est même permis un petit bain de foule. À en juger par ses sourires et son air jovial, le contact avec le public lui manquait.

Cancer de Charles III : le monarque frustré par les changements

Peter Phillips, fils de la princesse Anne, a même récemment révélé que la restriction imposée au roi de 75 ans le frustrait. Il est certain que des changements doivent avoir lieu dans la vie du roi Charles III à cause de son cancer. Éviter les fonctions publiques, suggéré par ses conseillers, est laun de ces changementslui rappelle Miroir le 2 avril 2024.

La reine Camilla, 76 ans, est une personne sur laquelle Charles III peut compter en ces temps difficiles. Selon l’auteure Sally Bedell Smith, citée par le Miroirsa femme aurait encouragé le roi d’Angleterre à abandonner une mauvaise habitude alimentaire qu’il possède depuis des décennies.

Cancer de Charles III : le roi d’Angleterre ne saute plus les déjeuners

« Le roi ne déjeune pas ; c’est pourquoi l’une des premières leçons que j’ai apprises lorsque j’étais sur la route avec lui a été de prendre un petit déjeuner copieux ou prenez quelques tablettes de chocolat pour continuer« , a révélé Julian Payne, ancien attaché de presse de Charles III.

Pendant des années, le roi Charles III d’Angleterre a évité déjeuner. Sur les conseils de la reine Camilla, le monarque ne sauterait désormais plus le déjeuner. Selon Sally Bedell Smith, « après des décennies passées à sauter les repas de midi pour ajouter à ses journées bien remplies, on me dit que le roi Charles III déjeune désormais». Son épouse lui aurait donc demandé d’abandonner cette mauvaise habitude alimentaire.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page