Camilla Parker Bowles fête ses 77 ans : le message coloré de Kate et William et la fête de Charles III digne d’une reine
Le 17 juillet est un jour spécial pour Camilla Parler Bowles. Parce que c’est son anniversaire. Cette année,
L’épouse de Charles III fête ses 77 ansComme Kate Middleton et le prince William le font habituellement, ils lui ont souhaité un très joyeux anniversaire.Nous souhaitons à Sa Majesté un très joyeux anniversaire !« , ont-ils écrit en légende d’une photo partagée sur leur compte X, anciennement Twitter.
Sur la photo choisie par le prince et la princesse de Galles pour célébrer Camilla Parker Bowles, cette dernière est très souriante. Elle est assise sur un petit banc à l’extérieur et elle porte une robe fleurie dans les tons bleus avec un cardigan de la même couleur. Dans l’une de ses mains, elle tient un panier avec des fleurs à l’intérieur.
Charles III pourrait préparer un bel anniversaire pour sa femme
Pour ce jour très spécial, Camilla Parker Bowles n’aurait pas décidé d’organiser une fêteSeulement, son époux, le roi d’Angleterre, aurait voulu faire plaisir à la femme de sa vie. Ainsi, selon un ancien majordome, le souverain aurait organisé une belle journée pour son épouse.Je pense qu’en privé, le roi organise une fête à Clarence House ou à Birkhall et qu’il prévoit d’amener des amis en Écosse.« , a expliqué Paul Burell, ancien valet de chambre de la reine Elizabeth II et majordome de la princesse Diana, auExpress Royaume-Uni.
Il ne fait aucun doute que Camilla Parker Bowles devrait à nouveau se voir offrir des bijoux, puisque Charles III les lui achète habituellement.Je pense qu’il lui donnera quelque chose de spécial« , il a dit.Il veillera à ce que toute l’attention soit sur Camilla. Il aime lui rappeler qu’elle est reine. » . «
Une soirée restaurant prévue pour Charles III et Camilla Parker Bowles ?
Contrairement à son mari, Camilla Parker Bowles ne peut pas célébrer son anniversaire en public car elle a un statut royal.un consort. « Je ne pense pas qu’il y aura de célébrations publiques car ce n’est pas un anniversaire majeur. Tout se passera à huis clos.« , a ajouté l’ancien valet.
De plus, Charles III pouvait emmener sa femme au restaurant pour une soirée romantique. Seulement, le lieu doit rester secret pour leur protection. »Manger au restaurant n’est pas chose facile pour les membres de la famille royale« , a expliqué Paul Burell.