Divertissement

Bravo aux moments les plus doux avec les papas d’Anderson Cooper et Andy Cohen

En plus du surplus de joie, cela signifiait finalement découvrir à quoi ressemblait la culpabilité de papa. « Si je passe trois heures avec Ben et que je dois ensuite aller travailler, vous savez, vous êtes au travail et vous vous dites : ‘Ai-je passé assez de temps avec Ben aujourd’hui ?' », a-t-il expliqué. « Si Ben me dit que je suis son meilleur ami ou s’il attrape ma main pour la tenir, ou s’il me serre très fort dans ses bras, je veux dire, il n’y aura pas de plus grande victoire dans ma journée que ça. »

Et Cooper conviendrait qu’être le père de Wyatt et Sebastian est désormais sa plus grande réussite, a déclaré l’homme de 57 ans. Personnes En septembre dernier, il y a eu tellement de « moments de bonheur, d’humour, de douceur et de pur plaisir que j’en suis stupéfait ».

« C’est le meilleur moment de ma vie », a ajouté le présentateur de CNN. « Il n’y aucun doute à propos de ça. »

Il a dit être coparental et vivre avec un ex-partenaire Benjamin Maïsani malgré leur rupture en 2018, cela semblait « très naturel », compte tenu de leurs horaires complémentaires.

« Je travaille la nuit, donc il est là la nuit », a expliqué Cooper. « Et nous nous réveillons tous les deux juste avant qu’ils ne se réveillent, leur apportons leur lait et passons les premières heures de la journée rien que nous avec eux. Et Benjamin leur parle français. Je n’ai aucune idée de ce qu’ils disent. Je pense ils complotent contre moi.

Mais il y a la sécurité dans le nombre, et Cohen et Cooper bien sûr s’entendent alors qu’ils naviguent dans la nature sauvage de la parentalité.

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page