Bilal Coulibaly et Alexandre Sarr forts à Mexico
Pas moins de 11 Français étaient sur le pont hier soir. On fait le gros point tricolore de la matinée, avec, comme c’est souvent le cas, un gros focus sur Washington !
Les résultats de la soirée
Tidjane Salaün
16 minutes contre Boston mais beaucoup moins visible que la veille (0/3 au tir). Un début de saison décidément compliqué pour l’ancien monstre choletais.
Moussa Diabaté
4 rebonds en 14 minutes, 1 petit point marqué. Lui aussi s’est montré très discret lors de la défaite des Hornets face aux champions NBA en titre.
Guerschon Yabusélé
9 points à 3/5 depuis le parking, mais une défaite contre Memphis et encore du chaos sur le terrain. Guerschon fait ce qu’il peut mais ne parvient pas encore à endiguer le mauvais début de saison de son équipe (1-4).
Victor Wembanyama
17 points, 6 rebonds, 3 passes décisives, 2 contres, de gros moments forts et une belle victoire contre les Wolves. Soirée réussie pour Wemby !
Façonnez l’animal. pic.twitter.com/RRhLUWgqen
—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 3 novembre 2024
pic.twitter.com/QSBc0cI0Qn https://t.co/lRa3GaTkb9
—TrashTalk (@TrashTalk_fr) 3 novembre 2024
Sidy Cissoko
Je ne suis arrivé que quelques secondes à la toute fin du temps passé à la poubelle.
Rudy Gobert
10 points, 3 rebonds, une défaite et quelques abus reçus de son grand et jeune compatriote, ça arrive même aux meilleurs.
Alexandre Sarr
Bam Adebayo lui a fait mal, mais le n°2 de la dernière Draft a quand même répondu présent des deux côtés du terrain. 17 points à 7/11 au tir, 6 rebonds, 3 passes et 4 contres, le meilleur match de la jeune carrière d’Alex, qui s’est même permis d’envoyer son ami Bilal au alley-oop.
Bilal Coulibaly
22 points, 8 rebonds, des drives fulgurants. Un léger problème de faute en première mi-temps mais ça se gère, un Bilal à 20 points est désormais un Bilal attendu. Leader de son équipe à 20 ans, on ne l’avait pas vu venir mais en même temps, Bilal respire tellement d’aisance…
CETTE AFFICHE LOB DUNK 😤
Bilal Coulibaly (22 PTS) monte en WAY UP pour le jam et-1 !
📺 #NBAenMexico sur NBA TV pic.twitter.com/QmyZgH5iSb
-NBA (@NBA) 3 novembre 2024
Rayan Rupert
Des miettes aujourd’hui pour Rayan contre les Suns.
Nicolas Batum
Quelques points et quelques rebonds ici et là, mais toujours pas de victoire à domicile pour Nico et les Clippers.
Ousmane Dieng
Il a joué un petit rôle dans la victoire du Thunder, la sixième en six matchs. Résultat, Ousmane Dieng est le seul Français encore invaincu en NBA cette saison !
Le programme de la prochaine soirée
- 21h30 : Filets – Pistons
- 1 heure : Pélicans – Faucons (Zaccharie Risacher)
- 1h30 : Mavericks – Magie