Divertissement

Bigflo et Oli : « Elle est là », émus aux larmes, les frères amènent sur scène leur mère atteinte d’un cancer

C’est sur la scène du Stadium de leur ville natale de Toulouse que les chanteurs Bigflo et Oli se sont produits en concert ce samedi 8 juin 2024. En toute fin de représentation, les deux frères ont dédié leur spectacle à leur mère sur scène. qui lutte contre le cancer. Un moment émouvant.

Après plusieurs mois d’activité intense en espérant conquérir leur protégé lors de la dernière saison de La voixles deux frères rappeurs Bigflo et Oli sont revenus sur scène ce samedi 8 et dimanche 9 juin 2024. Pour l’occasion, les chanteurs se sont produits au Stadium de Toulouse, leur ville natale, une scène sur laquelle ils n’étaient plus revenus depuis mai 2019. Un spectacle exceptionnel qui a duré plus de 2h30 et qui comprenait des drones, des feux d’artifice, ainsi que l’arrivée d’invités inattendus comme Zebda, Antoine Dupont et Vianney.

Le reste après cette annonce

Alors qu’ils ont l’habitude d’enflammer les scènes sur lesquelles ils se produisent, les deux frères réservent une belle surprise à leur mère. C’est devant près de 60 000 spectateurs que les deux artistes ont fait monter sur scène leurs mères en toute fin de spectacle, juste après avoir dédié une de leurs chansons à José et Amar à leurs grands-pères. Un discours qui a finalement été riche en émotions pour les deux frères qui ont été bouleversés et n’ont pu retenir leurs larmes.

Bigflo et Oli : le combat de leur mère contre le cancer

C’est à travers une vidéo publiée sur les réseaux que l’on découvre cette scène émouvante prise lors du concert des deux rappeurs ce samedi 8 juin 2024. Alors qu’on voit monter sur scène une dame vêtue d’une robe fleurie et au crâne rasé, Bigflo et Oli révèlent qu’il s’agit en fait de leur mère. En toute transparence, les deux hommes révèlent que celle qui leur a donné naissance lutte contre un cancer : «Elle lutte contre le cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas venir ce soir. Mais elle est là» dit Oli au micro, heureux d’avoir sa mère à ses côtés.

Le reste après cette annonce

Une déclaration poignante filmée puis publiée par le média France Bleu Occitanie sur X (anciennement Twitter). Tandis que le plus jeune, Oli, déclare : «Une pensée pour tous ceux qui luttent chaque jour», son grand frère, Bigflo, peine à retenir ses larmes en serrant tendrement sa mère dans ses bras. « Du bruit pour le patron !» a-t-il ajouté sous les acclamations du public.

Les émotions à leur paroxysme

Si l’aîné des frères, Bigflo, avait déjà fait preuve d’émotion lors de leur montée sur scène, fier de revenir sur cette scène de la ville où il a grandi, cette dernière séquence aura fini de le bouleverser. Très touché par l’apparition de sa mère sur scène, il n’a pas pu conclure le spectacle, comptant sur son petit frère Oli pour y parvenir. Alors qu’il remerciait les équipes qui les accompagnaient lors du concert, Bigflo a ensuite glissé dans son micro : «Peut-être qu’il est le vrai grand frère« .

Le reste après cette annonce

Une séquence émotionnelle comme on en voit rarement !

Jessica Ferret

Les gens? Tout un monde ! Passionnée de médias, de réseaux, de séries, de films et d’enquêtes d’investigation en tout genre, Jessica se tourne naturellement vers l’écriture et prend…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page