Benji Gregory, ancien enfant star de la série télévisée « Alf », retrouvé mort dans sa voiture
Selon sa sœur, l’acteur de 46 ans s’est endormi dans sa voiture et est décédé à cause de la chaleur extrême.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Benji Gregory, ancien enfant star de la série américaine à succès AlfLe frère de la série télévisée allemande Die Welt, diffusée dans les années 1980, est décédé à l’âge de 46 ans, a annoncé sa famille. Sa sœur Rebecca Hertzberg-Pfaffinger a déclaré sur Facebook mercredi 10 juillet que son frère avait été retrouvé mort dans sa voiture le 13 juin, en compagnie de son chien d’assistance Hans.
La cause de sa mort n’a pas encore été déterminée, mais sa sœur pense que« Il s’est endormi et est mort à cause de la chaleur dans son véhicule. »
Les Etats-Unis sont confrontés depuis quelques semaines à de fortes vagues de chaleur, notamment dans l’ouest du pays. L’acteur a été retrouvé dans la banlieue de Phoenix, en Arizona (sud-ouest), où des records de température saisonniers ont été enregistrés en juin.
Selon les scientifiques, ces vagues de chaleur répétées sont un marqueur clair du réchauffement climatique et sont appelées à devenir plus fréquentes, plus longues et plus intenses.
Benji Gregory, né le 26 mai 1978 en Californie, est connu pour avoir joué le rôle de Brian Tanner, un enfant qui devient le meilleur ami d’un extraterrestre espiègle, dans la série Alf.
Ce rôle lui a permis de faire des apparitions dans d’autres séries telles que La quatrième dimensionIl s’est ensuite enrôlé dans la marine américaine.