Divertissement

Benjamin Castaldi surpris par un choix de son ex-compagne Flavie Flament dans « Télématin »

Benjamin Castaldi
Capture d’écran/C8

VIDÉO – Invité de « Face à Hanouna », l’animateur en a profité pour donner son avis sur les débuts de son ex-épouse dans la matinale de France 2.

Benjamin Castaldi j’avais l’impression d’être à la maison. Ce samedi 2 novembre, l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » était l’invité de « Face à Hanouna » sur C8.

L’animateur, désormais à la tête de la matinale d’Europe 2, a évoqué son actualité et ses envies. Il a ainsi glissé à Cyril Hanouna, qui est aussi son ami, qu’il adorerait présenter un jeu.

Benjamin Castaldi est surtout venu parler de son livre Et si tu arrêtais de m’aimer (Editions du Rocher) dans lequel il revient sur l’idylle entre sa grand-mère Simone Signoret et Yves Montand, gâchée par la liaison de ce dernier avec Marylin Monroe. « C’est centré sur l’affaire Marylin Monroe/Amount »a expliqué l’ancien présentateur de « Loft Story » à propos de son travail. «Je pense que ma grand-mère nous a menti. J’ai eu le courage de me mettre à sa place. Je pense qu’elle s’est inventée un personnage de femme forte et digne qui s’est élevée au-dessus de la tromperie. Je pense qu’elle a été complètement détruite par cette liaison et qu’elle ne s’en est jamais remise. »il a continué.

« Elle a vraiment sa place »

Plus tard dans l’émission, Gilles Verdez lui a posé une question sur son ex-épouse Flavie Flament qui co-présente « Télématin » sur France 2 depuis la rentrée avec Julien Arnaud. « Avez-vous eu l’occasion de la regarder, que pensez-vous de son retour et aimez-vous qu’elle soit là? » ».
«Je pense que c’est une très bonne idée de la part de la fonction publique de l’avoir appelée parce que je pense qu’elle sympathise avec le public. (…) Le matin, parce que je suis devant beaucoup d’écrans en studio, j’ai bien sûr CNews et la matinale que je regarde du coin de l’œil. Donc je la regarde évidemment et je pense qu’elle fait très bien son travail. »a répondu Benjamin Castaldi.

Il a ensuite poursuivi : « Je n’ai pas compris pourquoi elle est partie en vacances pendant deux semaines alors qu’elles avaient commencé le 16 septembre… Parce que, pour faire un spectacle, c’est quand même important de rester à l’antenne un moment, alors je n’ai pas compris mais ce n’est peut-être pas sa faute. Je la trouve excellente et a vraiment sa place. En plus, elle rêvait de faire ce spectacle. »il a ajouté. « Es-tu retombé amoureux ? » »a demandé Cyril Hanouna. « Ne plaisante pas non plus »a conclu Benjamin Castaldi.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page