Bella Hadid ose porter une robe décolletée jusqu’au pubis, son corps recouvert d’huile et enflamme Instagram
Alors que la prochaine saison de la mode se déroulera en septembre et que la rentrée scolaire se profile à l’horizon, les personnalités de la mode en profitent pour profiter d’un repos bien mérité après de nombreuses cérémonies de remise de prix, festivals, Fashion Weeks et les très attendus Jeux Olympiques de Paris 2024. Sauf une : Bella HadidEn effet, après une longue absence causée par la maladie de Lyme, le top model a fait son grand retour en lançant sa marque de parfum baptisée « Orabella ». Pour l’occasion et surtout pour promouvoir le lancement du quatrième parfum baptisé « Nightcap », la belle brune a posté une série de photos sur Instagram pour dévoiler sa dernière création (et nous régale également d’un look époustouflant, le corps recouvert d’huile pailletée) : une robe noire vintage au décolleté plongeant signée Dior, époque John Galliano.
Bella Hadid : elle fait grimper la température sur Instagram dans une robe Galliano vintage
Top model, mais aussi fashionista aguerrie, Bella Hadid faisait sensation à chacune de ses sorties et apparitions publiques – et numériques. La raison ? Ses looks influencés par les années 2000, tous plus inspirants et sexy les uns que les autres. Pour son dernier post Instagram du 24 août, sa tenue ne faisait pas exception : vêtue d’une robe noire Dior signée John Galliano, issue des archives SS 2003 du créateur anglais, la reine du street style est aussi la naïade la plus sexy du moment. jeu de modeDans cette pièce vintage à la coupe plus que renversante, elle dévoile sa silhouette avec beaucoup de sensualité, la preuve en images :
Bella Hadid : entre esthétique cowgirl et rétro sexy, retour sur le style vintage du top model
Fashionista autoproclamée, le style de Bella Hadid oscille entre esthétique weird girl (elle est d’ailleurs l’une des pionnières de ce look hybride), cowgirl (sa nouvelle passion que l’on doit en partie à son petit ami actuel) et rétro sexy sur fond d’inspiration années 2000. Toujours à la pointe des tendances mode, la belle brune n’hésite pas à tenter les dernières tendances audacieuses, comme le look no-pants ou la nuisette nude en ville.