Divertissement

Béatrice de La Boulaye (Criminal Tropics) parle du premier épisode de la saison 5

Béatrice de La Boulaye a dévoilé les coulisses du tournage de sa scène topless dans le premier épisode de la saison 5 de Tropiques criminelsla série de France 2, diffusée ce vendredi 3 mai.

Le reste sous cette annonce

Souvenez-vous… Alors qu’elle s’apprêtait à prendre un verre avec sa supérieure Mélissa Sainte-Rose (Sonia Rolland qui porte une perruque et lâche ce que ses filles Tess et Kahina pensent de son personnage), la capitaine Gaëlle Crivelli (Béatrice de La Boulaye qui a révélé un gros secret de tournage) a été tourné lors de la finale de la saison 4 de Tropiques criminels, diffusée en juin 2023. La série reprend ce vendredi 3 mai, justement sur cette séquence choc, suivie à l’époque par 3,8 millions de followers sur France 2. Après avoir échappé à cette tentative d’assassinat, Gaëlle a coupé les ponts avec ses collègues. Elle se retrouve désormais dans une communauté post-hippie… et naturiste ! Béatrice de La Boulaye nous a raconté les coulisses de cette scène.

Tropiques criminels : Béatrice de La Boulaye parle de sa scène topless

« Je n’ai pas été surpris de découvrir que mon personnage allait dévoiler sa poitrine lors de l’épisode » Nous a d’abord expliqué Béatrice de La Boulaye qui a également dévoilé le surnom d’un des acteurs de la série. « Nous en avons discuté avec les auteurs avant que je découvre le scénario. C’était dans le sens de la comédie. C’était atypique et drôle !. Et d’expliquer qu’au-delà de l’intrigue et du côté « comédie policière », elle y voyait l’occasion de faire passer un message. « Il y a deux ans, j’ai vécu un petit drame avec cancer du sein. Comme j’ai été opéré, je voulais montrer au plus grand nombre qu’on peut photographier seins nus après un cancer et une mastectomie. C’est ma revanche et un beau message d’espoir… » conclut-elle avec un sourire.

Le reste sous cette annonce

Tropiques criminels : Béatrice de La Boulaye a subi une mastectomie avec reconstruction immédiate

« Mes grands-mères ont vécu 100 ans en buvant, en fumant, sans grippe… Je ne consulte jamais de médecin, à tort !« , avait révélé la compagne de Guillaume de Tonquédec dans les colonnes de Closer. « Lorsque le Covid a arrêté notre activité, j’ai envisagé une chirurgie esthétique pour ma poitrine. J’avais des seins lourds et des problèmes de dos. Finalement, l’examen a révélé une tumeur de 2 mm« Mais l’actrice ne s’est pas laissée abattre par cette nouvelle et a immédiatement pris une décision radicale. »En dix secondes, j’ai pris la décision de subir une mastectomie avec reconstruction immédiate. J’ai intégré la prothèse, la cicatrice. Je n’ai pas eu de téton depuis un an. Je viens de m’en faire tatouer un. J’ai rencontré des réactions morbides, des larmes de la part de mon entourage, quand, neuf semaines après l’opération, j’ai réalisé une cascade en robe de mariée sur un jet ski !« .

Le reste sous cette annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page