Nouvelles sportives

Baptiste, auteur de la vidéo virale «Mais t’es pas net», portera la flamme olympique

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Découvert en 2017 dans une vidéo virale, Baptiste Moirot, connu pour sa phrase « si si j’suis très net », a été officiellement désigné comme l’un des porteurs de la flamme olympique.

Improbable mais vrai. Le comité d’organisation des Jeux de Paris 2024 a dévoilé un nouveau porteur de la flamme olympique, Baptiste Moirot ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, le jeune homme s’est fait connaître en 2017 dans une vidéo diffusée en direct sur Facebook. Sous l’effet de deux somnifères, le jeune homme se met à brûler du Kevlar, sous les yeux de ses parents incrédules.

Cette vidéo, devenue l’une des plus emblématiques de la jeune génération, a poussé certains internautes à lancer une pétition sur Facebook, pour que Baptiste allume la flamme olympique des Jeux de Paris 2024. Une initiative humoristique à laquelle 274 000 personnes ont répondu. devient enfin réalité.

Une annonce appréciée différemment sur les réseaux sociaux

Cette annonce a été diversement appréciée sur les réseaux sociaux entre ceux qui apprécient ce clin d’œil et d’autres, qui estiment que Baptiste Moirot n’a rien fait pour mériter sa place parmi les 10 000 relayeurs désignés par Paris 2024.


Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page