Nouvelles sportives

banderole, tifo, chansons… Les Ultras et le Parc des Princes rendent hommage à la « légende » Mbappé (vidéo)

La CUP a voulu rendre hommage à Kylian Mbappé, pour sa dernière au Parc des Princes sous les couleurs parisiennes.
Figaro

Après les premiers coups de sifflet, le futur joueur du Real Madrid a été chaleureusement accueilli par le Collectif Ultras Paris et applaudi par le Parc ce dimanche, avant PSG-Toulouse.

Quel accueil pour Kylian Mbappé ? Plutôt frais au début, puis tiède à souhait. Après sept années au club, le natif de Paris va voguer vers d’autres cieux à l’issue de la saison et de son contrat. L’intéressé l’a annoncé en interne en février dernier, avant d’officialiser la nouvelle vendredi, sur les réseaux sociaux, à deux jours du dernier match de la saison au Parc des Princes, ce dimanche, contre Toulouse. Et donc aussi le dernier match de Mbappé sur le pré de la porte de Saint-Cloud avec la tunique rouge et bleue sur les épaules. Il reviendra en septembre prochain avec les Bleus, mais c’est une autre histoire… Mbappé part ? La fin d’une époque, d’une époque au PSG. UN « légende» s’en va, dit Luis Enrique.

Le Collectif Ultras Paris le décrit de la même manière. Si le club a choisi de ne pas rendre un hommage particulier au meilleur buteur de son histoire (255 buts) dimanche soir, les Ultras ont sorti le grand jeu pour lui dire au revoir.un enfant de banlieue parisienne devenu une légende au PSG« . C’est le message que l’on pouvait lire sur une banderole déployée côté Auteuil lors de l’échauffement ce dimanche. Mbappé a pourtant été sifflé lors de la première annonce de la composition de départ, 50 minutes avant le coup d’envoi. Mais il a interrompu son échauffement pour venir au pied du virage d’Auteuil, tandis que les Ultras déployaient un tifo en son honneur. Le tout avant de chanter à sa gloire. Et « KM » a également été applaudi lorsque le présentateur, Michel Montana, a suivi. a présenté le 11 des deux équipes. Lequel Montana fait également sa dernière au Parc, comme Keylor Navas.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page