Nouvelles sportives

Ayuso remporte le contre-la-montre, Van der Poel revient en jaune au Luxembourg

L’Espagnol Juan Ayuso a remporté samedi la quatrième étape du Tour de Luxembourg, un contre-la-montre individuel de 15 km à Differdange où le Néerlandais Mathieu van der Poel a repris la tête du classement général. C’est la huitième victoire de sa carrière pour le coureur émirati de 22 ans, qui progresse au classement général. Avant l’ultime étape vallonnée de dimanche, les cinq premiers du classement ne sont séparés que par dix secondes.

Van der Poel, cinquième du contre-la-montre, est en tête et ravit le maillot jaune au Belge Mauri Vansevenant. Le champion du monde, qui défendra son titre dans une semaine à Zurich, compte trois secondes d’avance sur Ayuso et Vansevenant, huit sur le Suisse Marc Hirschi et dix sur l’Italien Antonio Tiberi. Le Français David Gaudu, auteur d’un bon chrono, est septième au général, à 39 secondes.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page