Divertissement

« Avec tout ce qu’il mettait comme du Ricard et des cigarettes » : Dave se confie sur le mariage de son ami Renaud

Davené le 4 mai 1944, a fêté ses 80 ans, le 4 mai 2024. Une date majeure que la star compte bien marquer par un événement important. C’est’un concert au Grand Rex à Paris, le 21 mai suivant. Pour cette occasion, la chanteuse a accueilli nos confrères de Parisienchez lui dans sa villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris.

« Depuis Mylène Farmer c’est parti, je suis un des derniers artistes qui vit avec la grande bourgeoisie« , confie d’emblée Dave à nos confrères. Cela fait maintenant 4 ans que la star néerlandaise vit là-bas avec son mari Patrick Loiseau. 2 ans et 3 mois après son très mauvaise chuteDave a donné de ses nouvelles, mais a également évoqué le mariage de son ami Renaud avec Cerise qui tombait le même jour que son anniversaire.

Dave : beaucoup de fans au mariage de Renaud

En parlant de son anniversaire, le 4 mai, Dave n’aurait pas je n’ai jamais reçu autant de souhaits. « Je suis octogénaire depuis le jour de Le mariage de Renaudauquel j’ai été invité, car nous sommes amis et voisins du Sud« , confie-t-il en introduisant le mariage de Renaud et Cerise. « A la mairie, il y avait tant de fans que j’ai eu l’impression d’assister au mariage de Johnny et Sylvie« , il a continué.

lui a presque coûté la vie. J’ai dit d’y aller « bien en bref« , l’artiste confie qu’il lui reste encore garder des séquelles. Si le bon côté de cette chute est le fait qu’il a perdu 5 kg, »j’en ai un peu perte de mémoireje n’ai pas plus de goût ni d’odeurcomme si j’avais eu le Covid« , confie-t-il.

« Cela est dû à hémorragie cérébrale et c’est triste parce que j’adore manger et boire un verre de Bordeaux« , déplore la star. Seulement, il y aurait toujours de l’espoir. « Mais hier, j’avais vraiment l’impression de goûter une fraise et Je sens le café Le matin. Cela me donne un peu d’espoir», explique-t-il en concluant cette partie par une plaisanterie : «Même si perdre son odorat, à Paris, est plutôt une bonne chose« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page