Divertissement

« Avec mes enfants de 4 à 19 ans… » : Alice Taglioni se confie sur sa famille recomposée avec Laurent Delahousse


Par Louise Martin | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro de la télé qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de décrocher le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou

Si sa carrière l’épanouit, Alice Taglioni est également très épanouie dans sa sphère privée. Heureuse maman de trois enfants, la compagne de Laurent Delahousse chérit tout autant la progéniture de sa moitié. Dans les colonnes de « Nice-Matin » ce lundi 5 août, l’artiste de 48 ans s’est longuement confiée sur leur clan recomposé.

« Avec mes enfants de 4 à 19 ans… » : Alice Taglioni se confie sur sa famille recomposée avec Laurent Delahousse


Voir les 17 photos

Suite après la publicité

Actrice passionnée et musicienne accomplie, Alice Taglioni se distingue par sa polyvalence. Alliant avec brio carrière et vie privée, la célèbre quadragénaire n’a jamais été aussi heureuse.

À la ville, l’actrice est l’heureuse maman de trois enfants : Charlie (2009) fruit de son amour passé avec le regretté comédien Jocelyn Quivrin, sans oublier Swann (2016) et Lino (2019) qu’elle a eu avec son compagnon Laurent Delahousse.

J’ai toujours voulu être mère d’une famille nombreuse

De son côté, le journaliste phare de France Télévisions est également père de deux filles, Liv Helen et Sacha, nées en 2005 et 2008, fruits de sa relation passée avec Florence Kieffer. Propos recueillis par les équipes de Belle matinée Ce lundi 5 août 2024, Alice Taglioni a parlé avec tendresse de son clan recomposé qui a de quoi la rendre heureuse.

« J’ai toujours voulu être mère d’une famille nombreuse, tout en aspirant à une carrière passionnante« , a révélé la star à nos confrères. »C’était le piano, c’est devenu le cinéma. J’ai toujours eu un timing en tête, je suis très instinctif, je vais vers ce que je ressens quand je le ressens. J’ai la chance de pouvoir concilier tout ça« Malgré ses nombreux projets, la mère de famille met un point d’honneur à profiter de sa famille dès qu’elle le peut.

Je n’ai pas peur de la mort

« Avec mes enfants de quatre à dix-neuf ans, si je compte la famille recomposée, je suis une mère poule au-delà du raisonnable, mais je l’accepte« , conclut-elle. En paix avec son image et son âge, Alice Taglioni ne s’inquiète pas du temps qui passe. Bien au contraire ! « C’est un cadeau. La vie est une expérience merveilleuse, il faut profiter de ce passage pour apprendre, pour s’exprimer.« , dit l’artiste avec philosophie.

Et pour conclure : « Je n’ai pas peur de la mort ni de vieillir, j’espère juste rester brillante et en bonne santé le plus longtemps possible. Je prends soin de cet instrument qu’est mon corps en faisant du sport. Je suis riche de mon expérience, j’aime de plus en plus mon métier d’actrice et je me donne plus de liberté. Jubilante !« 

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page