Aux Molières, Laetitia Casta en robe dorée, face à Nagui et sa femme Mélanie Page
La 35e cérémonie des Molières récompensant la crème du théâtre français s’est déroulée lundi 6 mai aux Folies Bergère à Paris. Pour l’occasion, de grands noms du divertissement étaient réunis, à commencer par Laetitia Casta qui est on ne peut plus divine dans une robe dorée.
Pour cette soirée de remise des prix, l’actrice de 45 ans a sorti le grand jeu dans une robe à bretelles en satin doré. Tout droit sortie des collections Haute Couture de Schiaparelli, cette pièce a été associée à de longs gants glamour liés à une traîne. Si elle a posé seule sur le photocall, Laetitia Casta a ensuite pu retrouver son mari Louis Garrel lors de la cérémonie.
Alice Taglioni, Nagui et Vincent Dédienne réunis
Parmi les invités, la ministre de la Culture Rachida Dati a fait une apparition aux côtés de la présentatrice, Caroline Vigneaux, et du président des Molières, Jean-Marc Dumontet. Elsa Zylberstein, Francis Huster (récompensé du « Molière d’honneur ») et Alice Taglioni sont montés sur scène pour remettre ou recevoir des prix tout au long de la soirée.
Dans le public, Pascal Légétimus, Nagui et son épouse Mélanie Page et Alysson Paradis, comédienne et sœur de Vanessa Paradis, et son mari Guillaume Gouix. Vincent Dedienne était présent pour recevoir le Molière du Comédien dans un spectacle de théâtre privé pour son rôle dans « Un chapeau de paille d’Italie ». Laurent Lafitte, qui vient de quitter la Comédie-Française après douze ans comme pensionnaire, était également présent.