Divertissement

Audiences : À J+7, « Mademoiselle Holmes » avec Lola Dewaere et Tom Villa dépasse les 6 millions de téléspectateurs sur TF1

Le deuxième épisode de cette nouvelle série policière de Lola Dewaere et Tom Villa a même attiré 1 million de téléspectateurs supplémentaires en rattrapage.

« C’est une pression malade. Nous sommes sur un énorme projet et nous voulons que ce soit un énorme projet » a confié Lola Dewaere à puremedias.com il y a quelques semaines. La star de la série « Astrid et Raphaëlle » peut respirer tranquillement. Après un excellent démarrage devant 5,16 millions de curieux (26,2% du public et 32,7% de femmes responsables des achats de moins de cinquante ans) jeudi 11 avril, « Mademoiselle Holmes », la nouvelle fiction dont elle est l’héroïne , a très bien performé en rattrapage.

1 million de téléspectateurs supplémentaires pour l’épisode 2

Selon Médiamétrie, l’épisode pilote de la série qui suit les aventures de la petite-fille de Sherlock Holmes a été capté par 910 000 téléspectateursportant son total cumulé à J+7 à 6,07 millions de téléspectateurs. La rediffusion permet à la fiction française produite par Marysol de capter 28,1% du public de 4 ans et plus (+1,9 point par rapport à la diffusion sur TF1), 35,4% les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (+2,7 points) et 28,8% les individus âgés de 25 à 49 ans (+2,5 points). Il s’agit, pour l’instant, de la meilleure audience en prime time du mois d’avril, toutes chaînes et tous programmes confondus.

Le deuxième épisode de la série, qui avait subi une baisse d’audience importante sur la première chaîne, a vu un gain important en replay. A J+7, plus de1,03 millions de téléspectateurs l’a consommé, amenant son audience globale à 4,85 millions de téléspectateurs (28,4% du public, 36,5% des FRDA-50 et 27,9% des 25-49). C’est le meilleur rattrapage d’une fiction derrière « HPI » avec Audrey Fleurot et « Panda » avec Julien Doré.

A lire aussi : Lola Dewaere (« Mademoiselle Holmes ») : « Chaque jour, je me disais ‘fais attention, ne fais pas comme Sara Mortensen dans ‘Astrid et Raphaelle' »

Hier soir, malgré une baisse de ses performances face à la qualification époustouflante de l’Olympique de Marseille en demi-finale de la Ligue Europa, la suite des aventures de « Mademoiselle Holmes » a permis à TF1 de conserver la tête des audiences. Les épisodes 3 et 4 ont ainsi été suivis de 3,74 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 23h15, selon Médiamétrie. Cela correspond à 20,9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 26,7% Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50).

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page