attention, ces pizzas pourraient contenir des débris de verre
Une procédure de rappel a été lancée lundi 15 avril concernant plusieurs références de pizza vendues par les magasins Auchan. Ils pourraient contenir du verre brisé.
Les clients des magasins Auchan sont invités à être vigilants, notamment s’ils ont récemment acheté des pizzas. Plusieurs références de la marque font l’objet d’un rappel massif en raison de la présence éventuelle de débris de verre.
Selon le site Rappel Conso, les pizzas à la reine, au chèvre, alsacienne de Franche-Comté et au thon sont concernées.
Ils ont tous été fabriqués avec des feuilles d’origan du fournisseur Laboratoire Herboristerie Générale, soupçonné de contenir des débris de verre.
Leur présence n’est pas encore « prouvée » mais le risque de blessure après ingestion est suffisant pour lancer la procédure de rappel par précaution. Les pizzas concernées ont été commercialisées du 8 au 12 avril dans toute la France et ont une date limite de consommation au 12 avril.
Rappel Conso conseille aux personnes concernées de ne pas consommer ces produits et même de les détruire ou de les rapporter en point de vente, afin d’obtenir un remboursement. Les consommateurs peuvent également appeler le 03.86.34.92.92 pour obtenir des réponses à leurs questions.