Nouvelles sportives

ASSE – Batubinsika ne décolère pas

Dernier Stéphanois à s’arrêter en zone mixte avant le départ des Verts pour le Forez samedi après-midi après la défaite des Stéphanois sur la pelouse d’Ajaccio, Dylan Batubinsika ne voulait pas se cacher derrière l’arbitrage mais voulait exprimer sa colère face aux décisions de M. Legat.

Dylan Batubinsika : « Nous sommes déçus de ce résultat négatif, nous sommes déçus de la façon dont nous avons joué ce match, nous sommes déçus des choix de l’arbitre aussi. Nous avons le sentiment de nous avoir été volés sur certains aspects et dans certaines situations. Nous nous en voulons aussi personnellement car on n’a pas produit notre jeu habituel, c’est ce qui nous a fait mal aujourd’hui. Dès le début de la rencontre, on a senti qu’on n’était pas là, ça n’a pas été le cas, avec le penalty ça nous a plongé encore plus la tête sous l’eau, nous. Je ne savais pas comment réagir. C’était un tir laser, puis c’est devenu de plus en plus difficile au fur et à mesure que le match avançait.

Les défaites arrivent, il y a aussi des faits contraires au sein de l’équipe comme la blessure d’Ibra’ Sissoko lors de l’échauffement, on avait préparé quelque chose, il a fallu s’adapter, c’est ça qui a été une des choses les moins réussies cet après-midi. L’impression que j’ai c’est que toute l’équipe était inférieure, il n’y avait pas de différences d’un joueur à l’autre, tout le monde n’était pas de bonne humeur, tout le monde a raté son match, c’était une journée sans. C’était compliqué de jouer à 15 heures, avec le soleil qui tapait, on voyait moins de mouvements, moins de courses, ça jouait un peu mais il y avait deux équipes sur le terrain… Tout le monde a souffert. Ces conditions. »



10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page