Nouvelles

AS Saint-Etienne : les premiers mots du nouveau président, Ivan Gazidis

S’il est encore prématuré de détailler le projet sportif du nouveau visage duCOMME Saint EtienneIvan Gazidis le nouveau président du club Ligue 1a donné sa première conférence de presse lundi 3 juin après-midi, soutenu par Huss Fahmy Et Jason Rosenfeldvice-présidents exécutifs en charge du football chez Kilmer Sports.

Organisé au centre de formation officiel des Verts, L’Étratcela a eu lieu quelques heures seulement après l’officialisation de l’acquisition par Kilmer Sports Venturesmettant ainsi fin à plusieurs semaines de négociations.

© Noémie Coquet – Ivan Gazidis nouveau président de l’AS Saint-Étienne, entouré de Huss Fahmy (à gauche) et Jaeson Rosenfeld (à droite), vice-présidents exécutifs en charge du football chez Kilmer Sports Ventures.

Lors d’un échange exclusivement en anglais d’une quinzaine de minutes, l’ancien directeur des clubs de football deArsenal et leAC Milana partagé sa satisfaction de voir s’écrire un nouveau chapitre de l’histoire de l’AS Saint-Étienne.

Tout en se souvenant « l’importance » de ce club mythique du football français créé en 1933 tout comme son stade, Geoffroy Guichard.

AS Saint-Etienne : retour aux compétitions européennes, l’ambition du nouveau président Ivan Gazidis

« C’est un club très spécial qui a l’ambition de grandir encore à l’avenir »a affirmé le nouveau président de l’AS Saint-Étienne, Ivan Gazidis :

« Aujourd’hui, c’est un très beau jour pour les joueurs, pour le staff, pour les supporters de l’AS Saint-Étienne. C’est un très beau jour pour tous ceux qui aiment le club, et pour ceux qui ont travaillé très dur, dans l’ombre, pour l’avenir de l’AS Saint-Étienne. Nous sommes très fiers aujourd’hui, je suis très fier, que le projet ait été réalisé. capable de réussir pour ce club que je considère comme l’un des. meilleurs clubs du monde. C’est un honneur pour moi d’être ici, et nous espérons que Saint-Étienne, petit à petit, non seulement évoluera en Ligue 1, dans le football français, mais reviendra sur la scène européenne. est notre projet à long terme, pour Larry Tanenbaum et pour moi (…) ».

Avant de franchir cette nouvelle étape, il faudra d’abord réussir à consolider sa place en Ligue 1 lors de la saison 2024-2025.

Le nouveau président a réaffirmé sa volonté de construire ce nouveau projet, étape par étape, appelant les supporters à la patience, pour que le club retrouve la place qu’il mérite sur la scène internationale.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page