Nouvelles

Paulo Fonseca refroidit tout le monde pour son avenir

L’avenir de Paulo Fonseca est encore incertain. Comme nous l’évoquions, le technicien portugais de 51 ans figure en tête de liste pour prendre la relève sur le banc de l’Olympique de Marseille. Apprécié du board marseillais depuis plusieurs mois, il est également une priorité de l’AC Milan, qui l’a placé sur une shortlist pour remplacer Stefano Pioli. Mais alors que des rumeurs en France et en Italie parlaient d’un accord avec l’OM, ​​Paulo Fonseca a tenu à démentir ce qui avait été publié dans la presse et sur les réseaux sociaux.

La suite après cette annonce

« Ce qui est sorti hier n’est pas vrai. Je ne sais pas qui a parlé, mais ce n’est pas vrai. Je n’ai pas d’accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur nos deux derniers matches. Je déciderai après ces deux matches. Aujourd’hui, je ne veux pas parler de tout ça. Je veux penser à Nantes et à Nice. À l’heure actuelle, tout est possible, tout ». Paulo Fonseca, en fin de contrat en juin prochain, va devoir faire un grand choix, alors que le LOSC ne désespère pas de le conserver.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page