Divertissement

Archie et Lilibet : Charles III désespère de les voir car “la vie est trop courte”

Depuis la naissance de ses petits-enfants, le roi Charles III est un grand-père très impliqué. Il est ainsi très proche des enfants du prince William et de Kate Middleton. En public, le monarque a affiché à plusieurs reprises sa complicité avec le prince Louis, n’hésitant pas à le mets-le à genoux.

Le seul bémol est sa relation avec le prince Harry. En effet, depuis le départ du duc et de la duchesse de Sussex pour les Etats-Unis, le roi Charles III passe de rares moments avec Archie (4 ans) et Lilibet (2 ans). Les deux enfants n’avaient pas non plus je n’ai voyagé qu’une seule fois au Royaume-Uni. Ils avaient voyagé avec leurs parents pour marquer le jubilé de platine de la reine.

Charles III aimerait inviter Archie et Lilibet à Balmoral

Depuis l’annonce du cancer du roi Charles III, le prince Harry a indiqué qu’il espérait pouvoir se rapprocher de la famille. Un souhait également partagé par l’homme de 75 ans, qui aimerait passer du temps avec ses petits-enfants. « Je vois Charles vouloir désespérément voir les enfants et tendre ce rameau d’olivier à Meghan et Harry. Il pourrait décider que la vie est trop courte» a déclaré un ami proche de la famille royale à Page six.

Afin de mieux connaître Archie et Lilibet, le mari de Camilla aurait prévu de les inviter à une grande réunion royale au château de Balmoral cet été. Un endroit « parfait et reposant pour des retrouvailles». S’ils étaient invités, le prince Harry et Meghan Markle pourraient enfin accepter de se rencontrer avec Charles III.

la sécurité des deux enfants. Leur présence n’a donc pas encore été confirmée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page