Divertissement

Après un démarrage phénoménal, proche de celui du « Seigneur des Anneaux : les anneaux du pouvoir », cette série de Prime Video aura le droit à une saison 2

Toujours numéro 1 en France et dans 105 autres pays, cette série adaptée d’un célèbre jeu vidéo aura droit à une deuxième saison sur Prime Vidéo.

Huit jours seulement après la sortie mondiale de cette série, la plateforme Prime Video a (déjà) annoncé que cette adaptation d’un célèbre jeu vidéo, qui cartonne, aura droit à une saison 2. En effet, la première saison de « Fallout », composé de 8 épisodes relativement longs (plusieurs dépassent plus d’une heure au compteur), est plébiscité dans le monde entier. Il est actuellement numéro 1 dans 106 pays (il est disponible dans 240 territoires). Ainsi qu’en France, aux Etats-Unis, en Albanie, au Bénin, à Taiwan ou encore au Venezuela. La fiction s’est même hissée en tête des classements dans 110 pays dès son troisième jour de diffusion.

L’une des séries les plus regardées de l’histoire de Prime Video

La plateforme précise que «pendant ses quatre premiers jours« la série classée »parmi les trois titres les plus regardés de l’histoire du service et la saison la plus regardée depuis « Le Seigneur des Anneaux : Anneaux de Pouvoir » « .

« Jonah, Lisa, Geneva et Graham ont captivé le monde avec cette série révolutionnaire et folle. La barre était haute pour les fans de ce jeu vidéo emblématique, et jusqu’à présent, il semble que nous ayons dépassé leurs attentes, tout en attirant des millions de nouveaux fans à la franchise. Les acteurs, Ella Purnell, Aaron Moten, Walton Goggins et Kyle MacLachlan, ont tout donné » félicite Jennifer Salke, directrice d’Amazon MGM Studios dans un communiqué.

Un engouement tel que le nombre de joueurs en ligne du jeu vidéo qui a inspiré la série est également en augmentation. Tous les indicateurs étant au vert, il suffisait à Prime Video d’annoncer déjà une saison 2 de « Fallout ». « Nous sommes ravis d’annoncer la saison deux après seulement une semaine de diffusion et d’emmener les téléspectateurs encore plus profondément dans le monde surréaliste de « Fallout ». ajoute Jennifer Salke.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page