Après son divorce, Jean-Baptiste Marteau fait des révélations sur sa nouvelle compagne
Jean-Baptiste Marteau, qui apparaît régulièrement sur France Télévisions pour les Jeux Olympiques de 2024, a fait quelques confidences sur sa nouvelle compagne, avec qui il partira bientôt en vacances d’été.
Depuis le 26 juillet, Jean-Baptiste Marteau prend le micro sur France Télévisions pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, notamment pour commenter les compétitions équestres. On le retrouve également en plateau depuis le Trocadéro entre les différentes épreuves. Dans quelques jours, alors que les Jeux Olympiques se clôtureront dimanche 11 août, le journaliste pourra souffler un peu et faire ses valises pour l’Île de Ré. Mais il ne sera pas le seul à profiter de cette escapade ensoleillée…
« Nos premières vacances ensemble » : Jean-Baptiste Marteau révèle avec qui il part en vacances cet été
Il y a quelques semaines, Jean-Baptiste Marteau, qui présente la matinale de France Info, annonçait son divorce avec Bruno Loup, après douze ans d’amour.Notre priorité était de protéger notre petite fille de tout cela.d’être avec elle du mieux que nous pouvions et nous nous entendons extrêmement bien pour elle »il a expliqué à nos collègues de Gala. La petite Colette, 5 ans, va pouvoir profiter de ses vacances avec l’un de ses papas. Mais elle ne sera pas la seule à accompagner le journaliste à l’île de Ré. En effet, Jean-Baptiste Marteau révèle avoir retrouvé l’amour, un an après sa séparation. « Nous y avons passé deux semaines avec mon conjoint, Jean, et nos quatre enfants respectifs pour nos premières vacances tous ensemble », s’est-il glissé dans les colonnes de Plus proche. « J’ai même « imposé » le Marathon Olympique pour Tous à mon partenaire pour notre premier jour de vacances d’été.Samedi 10 août. Il commence à regretter de m’avoir dit oui !
Jean-Baptiste Marteau victime d’insultes homophobes : « Certaines limites ont été franchies »
De quoi lui permettre de souffler un peu après cette période intense, marquée par des insultes homophobes. Celui qui a récemment participé à Fort Boyarda dénoncé fin juillet les menaces dont il a été victime alors qu’il commentait les Jeux olympiques.Je n’en parle pas souvent, mais certaines limites ont été franchies. Ces derniers jours, j’ai reçu de nombreuses insultes et menaces homophobes sur les réseaux sociaux. C’est insupportable. Même en cette période olympique, il n’y a pas de trêve dans la lutte contre l’homophobie », a-t-il ajouté. a déploré le journaliste de 41 ans.