Nouvelles

Disparition d’Erwan dans les Deux-Sèvres : un corps retrouvé près de l’endroit où il a été vu pour la dernière fois

Un corps découvert à Moncoutant-sur-Sèvredans les Deux-Sèvres, ce jeudi 4 avril, peu après 16h15. C’est ce qu’indique le procureur de la République de Niort dans un communiqué. « Un corps sans vie a été découvert par un pêcheur dans un bras de la Sèvre Nantaise à Moncoutant-sur-Sèvre », précise Julien Wattebled qui ajoute qu’un « médecin légiste et brigade nautique de La Rochelle » s’est immédiatement rendu sur les lieux.

Les papiers d’Erwan retrouvés, une autopsie ordonnée

Plus tard dans la soirée, le procureur a précisé que si le corps « ne peut être formellement identifié à ce stade, des papiers d’identité au nom d’Erwan BLAIS ont été retrouvés dans les vêtements portés par le défunt ». Une autopsie et une expertise génétique ont été ordonnées pour confirmer qu’il s’agit bien du jeune Erwan.

Le jeune homme de 18 ans disparu à Moncoutant-sur-Sèvre le 11 février après une soirée en discothèque. La découverte de ce corps n’était pas encore connue alors que certains de ses proches ont annoncé ce jeudi qu’ils procéderaient à une chasse citoyenne ce dimanche, « pour aider à le retrouver », ont-ils écrit.

chargement

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page