Divertissement

« Après 18 ans de présence dans les studios radio et sur les plateaux télé… » : Thierry Moreau (« TPMP », « C Médiatique ») annonce la fin de sa carrière télévisuelle

« Je ne serai pas à l’antenne de RMC et RMC Story à la rentrée prochaine aux côtés d’Estelle Denis » » a écrit le média au début du tweet. Il était en fait l’un des chroniqueurs réguliers de l’émission « Estelle Midi » lancée en 2021. « Le lancement et le succès d’« Estelle Midi » ont été une aventure exceptionnelle à vivre au cours des trois dernières années.« , a ajouté Thierry Moreau, qui a profité de son message pour remercier « tous ceux qui lui ont donné une chance« , citant Cyril Hanouna, Pascale de la Tour du Pin, Audrey Crespo-Mara et donc Estelle Denis.

Ce dernier a également réagi chaleureusement sur le réseau social : « Merci pour ces 3 années Thierry, tu vas me manquer !!! Bon courage pour tes nouvelles aventures ». Pascale de la Tour du Pin, avec qui il a collaboré lors de la matinale de LCI, a également réagi.Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Je vous souhaite tout le succès que vous méritez. » a écrit celui qui animait PAF cette saison sur C8.

Évincé de « C média » au début de l’été

Début juillet, Thierry Moreau annonçait son éviction de « C média », l’émission dominicale de France 5 animée par Mélanie Taravant qui décrypte les médias, dans laquelle il était chroniqueur.Je viens d’apprendre que l’aventure est terminée pour moi », avait révélé le journaliste, laissant entendre que cette décision ne venait pas de lui. « Un grand merci à tous ceux qui m’ont suivi durant cette saison. J’ai adoré travailler sur cette émission indispensable, dédiée aux médias et à leur analyse, sur les chaînes de service public. »

Que va-t-il faire désormais ? L’ancien patron de « Télé 7 jours » reste énigmatique.Rendez-vous pour de nouvelles aventures à partir du 26 août » a-t-il simplement conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page