Divertissement

Angelina Jolie, majestueuse dans un look 100% camel pour une rare apparition avec ses enfants au théâtre

Soirée première, le producteur est dans la salle. Le 11 avril, Angelina Jolie assistait, avec sa famille, à la première représentation de Les étrangers, la comédie musicale qu’elle a produite à Broadway. Pour l’occasion, elle a choisi une sublime tenue, composée d’une robe Chloé X AtelierJolie, issue de la collaboration entre la maison française et sa propre marque de mode, assortie d’une longue cape camel Saint Laurent. Côté beauté, elle avait légèrement mis en valeur ses yeux verts avec du khôl et du mascara en privilégiant le rouge à lèvres cramoisi et de belles vagues de cheveux blond cendré. L’actrice a accessoirisé sa tenue avec des boucles d’oreilles tendance dans des tons bronze, or et argent. D’une beauté majestueuse, la cinéaste a assisté à la représentation avec son fils Pax Jolie Pitt (20 ans) et sa fille, Vivienne Jolie Pitt (15 ans), qui n’était plus apparu sur les tapis rouges depuis 2021 et l’avant-première du film Marvel Les éternels (dans lequel Angelina Jolie incarne un super-héros).

Interviewé par Personnes, l’actrice a révélé le rôle majeur joué par sa fille à ses côtés, pour la production de la pièce : « C’était une assistante très coriace. Elle prend cela très, très au sérieux. » Elle la décrit comme « le véritable cerveau théâtral de la famille », ce qui n’est pas peu dire quand on est la fille deAngelina Jolie et Brad Pitt.

Apparition symbolique en pleine bataille judiciaire contre Brad Pitt

« Viv me rappelle ma mère (Marcheline Bertranddécédé en 2007, Note de l’éditeur) dans le sens où elle ne cherche pas à être le centre de l’attention mais à être un support pour d’autres créatifs, a déclaré Angelina Jolie dans un précédent communiqué rapporté par Personnes. Elle est très réfléchie et sérieuse en matière de théâtre et travaille dur pour mieux comprendre (cet art) et trouver comment y contribuer. » Vivienne avait déjà joué aux côtés de sa mère dans le film Disney maléfique, lors d’une brève scène de flashback. Dix ans plus tard, mère et fille posaient avec les comédiens de la troupe au théâtre Bernard B. Jacobs, l’occasion pour Angelina Jolie de dévoiler un nouveau tatouage sur son avant-bras : « Reste or. »

Angelina Jolie à la première de la comédie musicale The Outsiders à Broadway le 11 avril 2024.

Angelina Jolie à la première de la comédie musicale The Outsiders à Broadway le 11 avril 2024.

Bruce Glikas/Getty Images

Angelina Jolie à la première de la comédie musicale The Outsiders à Broadway le 11 avril 2024.

Angelina Jolie à la première de la comédie musicale The Outsiders à Broadway le 11 avril 2024.

Bruce Glikas/Getty Images

Cette apparition est très symbolique pour Angelina Jolie, alors que les détails de sa bataille judiciaire contre Brad Pitt font la une des journaux. La semaine dernière, des documents déposés dans le cadre du procès qui les opposait autour du château de Miraval révélaient un « historique de violences physiques » perpétrées par Brad Pitt contre son ex-femme, bien avant les violences de 2016 dénoncées dans de précédentes affaires. La mère de six enfants a décrit une scène de violence physique et verbale dans un avion, affirmant que l’acteur avait également attaqué leur fils Maddox Pitt Jolie (22 ans).

Le plaisir de travailler en famille

Avec cette apparition rare, Angelina Jolie montre à quel point elle investit ses enfants dans chacun de ses projets. « J’ai étudié à l’Institut Lee Strasberg où j’ai réalisé que mon premier amour, en tant qu’interprète, était le théâtre », a-t-elle déclaré. Personnes. Jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé le bon moyen d’y revenir. J’espère contribuer tout en continuant à apprendre de cette incroyable équipe avec laquelle je travaille depuis que ma fille m’a emmené voir le spectacle à La Jolla Playhouse. » Les étrangers est une adaptation du roman éponyme sur le passage à l’âge adulte de Susan Eloïse Hinton, déjà adapté au cinéma par Francis Ford Coppola (1983). La pièce raconte les tourments d’un groupe d’amis dans l’Oklahoma, dans les années 1960, qui traversent une adolescence difficile, propice aux questionnements existentiels et sociologiques après la mort de l’un des leurs.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page