Divertissement

Angelina Jolie et sa fille Vivienne rejoignent Kristen Bell à la soirée d’ouverture de « Reefer Madness: The Musical »

Angelina Jolie et sa fille, Viviennecontinuent de montrer leur amour pour la communauté théâtrale !

Jeudi, l’actrice oscarisée de 48 ans et sa fille de 15 ans ont assisté à la soirée d’ouverture de Reefer Madness : la comédie musicale à Los Angeles, souriant pour des photos aux côtés Kristen Bell, qui a joué dans le film dont la mise en scène est adaptée. Le trio a souri à la caméra sur le tapis avant de se diriger vers la comédie musicale sur laquelle Bell, 43 ans, est producteur.

La soirée au théâtre survient un jour après que ET a rapporté que Vivienne — qui a récemment produit le Production à Broadway de Les étrangersj’ai laissé tomber le nom de famille de son père, Brad Pitt, de son surnom avec trait d’union. Dans le Playbill, elle a choisi d’être créditée simplement comme « Vivienne Jolie » plutôt que comme sa précédente « Vivienne Jolie-Pitt ».

Le changement intervient cinq ans après ses parents finalisé leur séparation, mais on ne sait pas si la décision est stylistique pour Vivienne ou si elle a également changé légalement de nom. Pitt, 60 ans, et Jolie – qui étaient ensemble depuis 12 ans – partagent également Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 17 ans, et le frère jumeau de Vivienne, Knox, 15 ans.

Angelina Jolie, Vivienne Jolie-Pitt et Kristen Bell à la soirée d’ouverture de « Reefer Madness: The Musical », le 30 maiMonica Schipper/Getty Images

La sortie de Jolie et Vivienne n’est aussi qu’une soirée de théâtre comme les autres pour le duo mère-fille qui a récemment assisté à la première de Les étrangers au Jacobs Theatre de New York. Le mois dernier, l’actrice et sa plus jeune fille ont souri pour Photos avec les acteurs et l’équipe de la comédie musicale qu’ils ont contribué à amener à Broadway.

En août, ET a partagé que Jolie et Vivienne s’associaient pour produire la série après avoir assisté à une production de la comédie musicale au La Jolla Playhouse de San Diego en 2023. À l’époque, une source partageait que le duo avait trouvé un amour commun pour la comédie musicale. le théâtre et les arts dramatiques.

Dans un déclaration à ETJolie a donné sa propre raison pour monter à bord de la production et emmener Vivienne.

« Viv me rappelle ma mère (Marcheline Bertrand) dans le sens où elle ne cherche pas à être le centre de l’attention mais à être un soutien pour les autres créatifs », a déclaré Jolie. « Elle est très réfléchie et sérieuse en matière de théâtre et travaille dur pour mieux comprendre comment y contribuer. »

Vivienne Jolie-Pitt et Angelina Jolie à la première de « The Outsiders » en avrilBruce Glikas/Getty Images

Une source a partagé que pour la mère et la fille, ce serait très probablement la première de nombreuses collaborations ensemble, car Jolie était ravie d’amener Vivienne dans le giron après l’avoir emmenée au théâtre « depuis qu’elle était petite ».

La comédie musicale est une adaptation de Les étrangers livre, écrit par SE Hinton et publié en 1967. L’histoire explore le conflit entre deux gangs rivaux divisés par leur statut socio-économique : les « Greasers » de la classe ouvrière et les « Socs » de la classe supérieure. L’adaptation cinématographique mettait en vedette Ralph Macchio, Patrick Swayze, Rob Lowe et Tom Croisière et a été dirigé par Francis Ford Coppola.

En 2023, la source a noté à propos du projet : « Angelina et Vivienne ont ensuite rencontré SE Hinton, qui avait à peu près l’âge de Vivienne lorsqu’elle a écrit le roman. Après avoir vu la série et la conversation avec SE Hinton, Angelina a été inspirée à jouer le rôle de producteur principal pour le prochain lancement à Broadway. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page