Angelina Jolie et sa fille Vivienne Jolie-Pitt félicitées par Salma Hayek après leurs victoires aux Tony
Salma Hayek c’est partager un peu d’amour pour son Éternels co-star et ami de longue date Angelina Jolie — ainsi que sa fille, Vivienne Jolie Pitt — après le couple grande victoire aux 77èmes Tony Awards le dimanche.
Angelina et Vivienne sont montés sur scène au David H. Koch Theatre du Lincoln Center à New York dimanche lorsque Les étrangers a remporté le prix de la meilleure comédie musicale. Le duo mère-fille a chacun remporté des trophées en tant que producteur et assistant du producteur au spectacle de Broadway.
Salma s’est rendue sur Instagram lundi pour faire l’éloge du couple, aux côtés d’un trio de clichés de l’événement somptueux.
« Il y a quelques humains rares dont nous savons déjà qu’ils sont brillants, mais il est difficile de comprendre à quel point », a écrit la star de cinéma de 57 ans. « Ma chère Angie, tu ne cesses de m’impressionner et de m’inspirer, surtout parce que je sais que tout ce que tu fais vient d’un lieu d’amour. »
« Et Vivienne, tu es un génie ! » elle a continué. « Félicitations pour votre Tony bien mérité pour ‘The Outsiders’, qui a été nommé meilleure comédie musicale et a remporté trois autres prix après avoir reçu un total de 12 nominations !! »
Le dimanche, Angelina, vêtue d’une magnifique robe drapée bleu sarcelle Atelier Versacese tenait fièrement aux côtés de sa fille tandis que le producteur Matthew Rego parlait au nom du groupe et acceptait le prix de la meilleure comédie musicale au nom de toute l’équipe.
Vivienne — qui a récemment j’ai choisi de supprimer le nom de famille de son père, Brad Pittdans le l’affiche du spectacle – portait un costume bleu sarcelle qui correspondait au look de sa mère.
Si l’actrice et sa fille protégée n’ont pas pris le micro alors que leur comédie musicale l’emportait, Angelina est néanmoins montée sur scène plus tôt dans la soirée pour présenter un live de Les étrangers compagnie, qui a interprété le numéro musical « Tulsa ’67 ».
Les étrangers — une adaptation musicale mise en scène du film et du roman de SE Hinton de 1967 — a reçu 12 nominations au total, ce qui en fait le deuxième spectacle le plus nominé, derrière celui d’Alicia Keys. La cuisine de l’enfer et Stéréophonique à égalité pour la première place avec 13 hochements de tête chacun.
L’événement a été particulièrement émouvant pour Vivienne avant même sa grande victoire, car elle a été vue en train de pleurer comme Les étrangers La réalisatrice Danya Taymor a remporté le prix de la meilleure réalisation d’une comédie musicale.
Dimanche, quelques instants après Taymor — qui Angelina Jolie récemment s’est assis avec dans une interview pour Date limite — a été annoncé comme vainqueur, les caméras ont flashé sur le duo mère-fille dans le public alors qu’ils ont reçu des remerciements pour leur travail sur la production de Broadway. On pouvait voir Vivienne encore les larmes aux yeux mais souriante devant cet exploit.
Angelina était la première annoncé l’année dernière participer à la présentation du spectacle sur la Great White Way après avoir vu la production aux côtés de Vivienne au La Jolla Playhouse en 2023. Le couple est resté impliqué depuis et même assisté à l’ouverture du spectacle en mars, où ils ont souri ensemble pour des photos avec les acteurs.
Dans un déclaration à ET à l’époque, Angelina a donné sa propre raison pour monter à bord de la production et emmener Vivienne.
« Viv me rappelle ma mère (Marcheline Bertrand) dans le sens où elle ne se concentre pas sur le fait d’être le centre d’attention mais sur le fait d’être un soutien pour les autres créatifs », a déclaré Angelina. « Elle est très réfléchie et sérieuse en matière de théâtre et travaille dur pour mieux comprendre comment y contribuer. »
Angelina est également maman de Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, Zahara, 19 ans, Shiloh, 17 ans, et du frère jumeau de Vivienne, Knox, 15 ans. Elle partage ses six enfants avec Brad, avec qui elle a été pendant 12 ans. avant leur séparation mouvementée en 2016.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com