Divertissement

Ananya Panday passe en revue le champion Chandu « exceptionnel » de Kartik Aaryan ; félicite Kabir Khan et toute l’équipe

Chandu Champion, le film le plus attendu de l’année de Kartik Aaryan, sortira le 14 juin. Mais avant que le public puisse enfin regarder le film dramatique biographique sur le sport sur grand écran, une première spéciale a été organisée à Mumbai pour les grands de B-town.

Parmi eux se trouvait l’actrice Ananya Panday qui a regardé la première projection des films. Elle n’a pas tardé à exprimer ses réflexions sur le biopic dans sa critique sur les réseaux sociaux. Continuer à lire!

Ananya Panday passe en revue le champion Chandu de Kartik Aaryan

Un jour avant la sortie en salles de Chandu Champion, les réalisateurs ont invité plusieurs grands noms de l’industrie à regarder le film collectivement à Mumbai. Parmi les nombreuses célébrités qui sont arrivées sur le tapis rouge se trouvait l’actrice Ananya Panday. Pour la nuit, elle a opté pour une robe marron confortable avec des pantoufles noires.

Peu de temps après son retour de la projection, la star de Dream Girl 2 s’est rendue sur les réseaux sociaux et a partagé ses réflexions sur le biopic. Partageant l’affiche du film sur ses histoires Instagram, elle a écrit : « Exceptionnel. Tu dois le voir pour le croire! @kartikaaryan @kabirkhankk (emojis coeur rouge) et l’ensemble du casting et de l’équipe !

Regarde:

PC : Ananya Panday sur Instagram

Quand Ananya Panday parlait de « se mettre à l’écart »

Ananya était en conversation avec PTI lorsqu’elle a expliqué à quel point il n’était pas facile de se sentir toxique tout le temps. Elle aurait déclaré : « C’est un aspect qui est vraiment lié à ce dont je parle depuis un certain temps. Nous ne pouvons pas nous sentir toxiques tout d’un coup. Nous devons ressentir toutes les émotions, il doit y avoir de la tristesse pour équilibrer le bonheur.

Publicité

Au milieu des rumeurs sur sa rupture avec Aditya Roy Kapur, l’actrice de 25 ans a également ajouté : « Se mettre en avant peut être effrayant et effrayant. » Côté travail, la star de l’Étudiant de l’année 2 a été vue dans Dream Girl 2 et Kho Gaye Hum Kahan l’année dernière avec Siddhant Chaturvedi et Adarsh ​​Gourav.

Alors qu’elle tournait son camée dans le prochain film Bad Newz, elle avait également Control et Shankara dans son chaton.

A LIRE AUSSI : La réaction du père d’Ananya Panday, Chunky Panday, lorsqu’un fan appelle Aditya Roy Kapur son « damaad » au milieu des rumeurs de rupture devient VIRALE

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page