Amri (Koh-Lanta) revient sur le conseil où il a donné son collier d’immunité à Océane
Aujourd’hui à 08h00 – par
Ce mercredi 17 avril, Amri est revenu sur son « coup de maître » qui a permis à Océane de rester dans l’aventure. Le leader des ex-Jaunes a évoqué dans un long texte cette incroyable intuition qui l’a envahi juste avant le conseil.
Le reste sous cette annonce
Dans le dernier épisode de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité, Léa, de la tribu Matukad, a été éliminée même si elle n’a pas obtenu le plus grand nombre de voix. Océane était initialement la cible principale, mais elle a été sauvée grâce à l’intervention d’Amri qui a utilisé un collier d’immunité en sa faveur. Cet événement a permis aux Jaunes de rétablir un équilibre numérique avec les Rouges. Après son départ, Léa a fait part de sa déception lors d’une interview. Quant à Cécile, elle a reconnu que le choix de voter contre Océane était « une erreur » commis par son ancienne tribu.
Amri (Ko-Lanta) : « J’ai probablement eu de la chance »
Amri, l’ancien leader du Kadasi, s’est réjoui d’avoir protégé Océane et écarté un candidat de l’ancienne équipe adverse afin de remettre les compteurs à zéro. Cependant, ce choix ne s’est pas fait sans hésitation. Mercredi 17 avril, au lendemain de la diffusion du dernier épisode de Koh-Lanta, il en a parlé sur son compte Instagram : « Un épisode riche en émotions avec un sacré dilemme : utiliser mon collier à bon escient et sauver l’aventurier jaune en danger. Je me suis torturé l’esprit, nous avons échangé de nombreuses fois avec les ex-Jaunes pour enfin suivre mon instinct et seulement mon instinct. Même mes coéquipiers ont été surpris. J’ai essayé de rassembler le peu d’informations dont je disposais et j’ai décidé de sauver Océane. J’ai certes eu de la chance, mais comme le dit Denis Brogniart : « La chance n’existe pas sur Koh Lanta ». Je continue l’aventure avec mes 5 ex-coéquipiers Jaunes, et ça reste l’essentiel. »
Le reste sous cette annonce
Les téléspectateurs applaudissent l’intuition d’Amri
Les instincts d’Amri ne l’ont en effet pas trahi lors du dernier concile. Pour les téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à vanter son coup de maître dans les commentaires, l’ancien champion du monde de boxe a eu la bonne attitude. « Quand tu as donné le top 3 de tes collègues en danger, je me suis dit : le pauvre, il va sauver le mauvais camarade. Mais au tableau, tu as vraiment eu l’idée, bravo », « Un énorme coup de chapeau, mon ami, pour cette intuition extraordinaire !« Tu as fait le bon choix. Le gourou des Jaunes », « Master class Amri », peut-on lire sous son post.
Article rédigé avec la collaboration de 6Medias
Rejoignez-nous sur Google Actualités !
Abonnez-vous à TV 2 semaines sur Google Actualités pour ne manquer aucune actualité !
Le reste sous cette annonce