Divertissement

Alyssa Milano partage son idée pour « Qui est le patron ? » Redémarrer avec Tony Danza (Exclusif)

Pour Alyssa Milanles thèmes progressistes et les aspects socialement difficiles de sa sitcom des années 80 Qui est le boss? résonne encore aujourd’hui – c’est pourquoi elle est travailler assidûment pour faire décoller un réveil.

L’actrice et activiste a foulé le tapis lors des Women’s Equality Trailblazer Awards de l’ERA Coalition à Los Angeles mercredi, et elle a parlé avec Denny Directo d’ET sur les éléments révolutionnaires de sa série comique emblématique.

« Qui est le boss? a été la première chose où il y a vraiment eu un échange des rôles de genre, n’est-ce pas ? », a déclaré Milano, expliquant comment la dynamique de la série la distinguait vraiment et la plaçait au premier plan dans la conversation culturelle.

Dans la serie, Tony Danza a joué le rôle de Tony Micelli, veuf et ancien joueur de baseball qui accepte un emploi de femme de ménage résidante pour Angela Bower (Judith Light), une star de la publicité divorcée et riche, et son fils, Jonathan (Danny Pintauro). Milano a joué le rôle de la fille adolescente de Tony, Samantha, qui vit à la résidence Bower avec son père.

« Tony faisait tout le ménage et vous savez, et Judith était divorcée, possédait sa propre entreprise, mère célibataire, toutes ces choses que nous ne voyions pas vraiment à cette époque », a déclaré Milano à propos de la configuration unique de l’émission. « Et une fille qui est vraiment un garçon manqué. »

Alyssa Milano et Tony Danza sur le tournage de « Who’s the Boss » en 1987.Archives de photos ABC/Contenu de divertissement général de Disney via Getty Images

Milano travaille depuis longtemps sur un moyen de ramener la série et de donner aux fans un aperçu de la situation actuelle des personnages.

« Je pense que ça pourrait être vraiment drôle parce que, dans ma tête, Tony sera exactement le même personnage mais tout autour de lui change et grandit », a expliqué Milano. « Je suis donc enthousiasmé par cette perspective. Je pense que cela pourrait être vraiment très amusant. »

L’actrice a expliqué que la série revival est « toujours en développement » et qu’ils « recherchent toujours un foyer » pour le projet.

« Nous travaillons très dur, car nous sentons que nous avons encore une histoire à raconter », a expliqué Milano.

Milano a parlé avec ET en novembre 2022et a partagé quelques détails sur une prémisse possible pour la nouvelle série.

La proposition Qui est le boss? La mise à jour serait centrée sur Samantha de Milan, qui est maintenant une mère célibataire vivant dans la même maison dans laquelle elle a grandi dans la sitcom originale, diffusée de 1984 à 1992. Son père vit maintenant avec elle et aide à prendre soin des enfants de Samantha.

« Ce serait Tony qui viendrait s’occuper de mes enfants parce que j’ai un travail qui me fait beaucoup voyager, donc c’est toute cette dynamique », a taquiné Milano. « Mais aussi, la différence générationnelle entre élever un enfant aujourd’hui et hier, qui est toujours le conflit que j’ai avec mes parents dans la vraie vie au sujet d’une parentalité douce. J’ai donc vraiment hâte de découvrir cet aspect. »

Quant aux Women’s Equality Trailblazer Awards, Milan a contribué à célébrer les invités d’honneur de la soirée : 9 à 5 co-star Lily Tomlin, Jane Fonda et Dolly Partonqui ont tous été reconnus pour leur contribution à la lutte pour l’égalité.

Alyssa Milano assiste aux prix Era Coalition Forward Women’s Equality Trailblazer le 29 mai 2024.Amy Sussman/Getty Images

L’événement de la Coalition ERA comprenait également une première projection spéciale du documentaire Je travaille toujours de 9h à 17hqui détaille l’impact durable du film et de son message, ainsi que la lutte pour les droits des femmes et l’égalité qui se poursuit encore aujourd’hui.

En repensant à la comédie bien-aimée de 1980, Milano a expliqué : « Ce qui est triste, c’est qu’elle a résonné exactement de la même manière toutes ces années plus tard. »

« Nous luttons toujours pour l’égalité salariale, nous luttons toujours pour l’égalité constitutionnelle en tant que femmes, nous luttons toujours pour la justice raciale, la justice reproductive et la justice environnementale », a-t-elle partagé. « Ce sont donc les mêmes problèmes… nous menons toujours le même combat qu’il y a 40 ans. Vous pourriez y arriver aujourd’hui et cela tiendrait encore. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page