Alerte rouge, Mbappé prend une décision forte
Football – Equipe de France
Alerte rouge, Mbappé prend une décision forte
Publié le 8 juillet 2024 à 05h45
Kylian Mbappé est à bout de souffle. Face au Portugal ce vendredi soir, le joueur français a pris la décision de céder sa place à Bradley Barcola à la mi-temps de la prolongation. Le capitaine des Bleus devra vite se reprendre car l’Espagne passera par là mardi soir.
Kylian Mbappé n’a pas été épargné par les médias ce samedi. Il faut dire que le capitaine de laÉquipe française a été, une fois de plus, décevant pendant cette euro. Orienté vers Le Portugal, Le joueur s’est montré transparent et a même demandé à être remplacé. Une scène très rare. En zone mixte, Mbappé a donné une explication.
« Je lui ai dit que je ne ressentais plus rien. »
Le joueur a confirmé qu’il n’était pas dans la meilleure condition physique. Je lui ai dit que je ne ressentais plus rien, que j’étais trop fatiguée. Il a dit ok. dit Mbappé. Certes, les retombées de sa très longue saison sous le maillot de PSG.
Mbappé sera-t-il prêt pour l’Espagne ?
Sorti à la mi-temps de la prolongation, Mbappé depuis le banc, ses coéquipiers ont remporté la séance de tirs au but. Mais c’est sur le terrain que le joueur de Real Madrid sera attendu mardi prochain. Face à laL’Espagne, l’équipe de France aaura besoin de son capitaine à son meilleur.