Alain Delon : et maintenant, la guerre entre Anthony et Alain-Fabien ? Une bien triste révélation
Résumé
La guerre pour être les enfants d’Alain Delon continue
Les deux fils de l’acteur auraient déménagé
Résumé
Depuis plusieurs mois le clan Delon se déchire. Et plus précisément les trois enfants de l’acteur, d’un côté, Anouchka et de l’autre, ses deux frères : Anthony et Alain-Fabien.
En cause : le souhait d’Anouchka Delon de faire venir son père en Suisse car il y était suivi par des médecins, tandis que les deux garçons souhaitent qu’Alain Delon termine ses jours dans sa maison de Douchy. Autre point de discorde : l’héritage. Les frères d’Anouchka l’accusent de cacher ses véritables intentions à l’égard de la Suisse, où le système fiscal est différent et bien plus avantageux…
Si au départ, Anthony et Alain-Fabien étaient unis, ce ne serait plus le cas aujourd’hui selon les informations de Voici.
Alain-Fabien a déménagé et ne vit plus avec Alain Delon
Alain-Fabien vivait avec son père sur la propriété Douchy mais le jeune homme aurait déménagé et se serait installé dans une autre région.
Une source interrogée par Voici déclare : « Après s’être réunis pour accuser leur sœur de tous les maux, ils ne communiquent que par SMS, et encore, juste pour gérer les urgences. Entre eux, l’ambiance s’est beaucoup refroidie. »