Divertissement

Adeline Blondieau annonce la disparition de son ex et père de son fils, Sergio était malade depuis plusieurs mois…


Par Leïla Messabih | Éditeur

A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou les émissions débats, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.

Il était malade depuis plusieurs mois. Ce mardi 9 avril 2024, Adeline Blondieau annonce que son ex-compagnon Sergio Temporelli, également père de son fils et mannequin par le passé, est décédé. Une disparition qui laisse la comédienne sans voix, comme elle le fait savoir.

Adeline Blondieau annonce la disparition de son ex et père de son fils, Sergio était malade depuis plusieurs mois…

Le reste après l’annonce

C’est une bien triste nouvelle qu’annonce Adeline Blondieau ce mardi 9 avril 2024. L’actrice, notamment connue pour son rôle de Caroline Drancourt dans Sous le soleilutilise son compte Instagram pour informer la mort de son ex-compagnon Sergio Temporelliégalement père de son fils Aïtor né en 1999.

Adeline Blondieau face à la disparition de Sergio, son ex et père de son fils

Deux photos sont publiées sur le réseau social de partage d’images. Le premier met en scène l’ancien mannequin argentin torse nu à l’ombre d’un palmier, le fils qu’il a eu avec l’actrice sur ses épaules. Sur la deuxième photo, Sergio Temporelli pose dans sa jeunesse, en chemise à fleurs aux côtés d’Adeline Blondieau, avec un sourire franc. En légende, l’animatrice de 53 ans adresse quelques mots d’adieu à celle qui a partagé sa vie pendant neuf belles années. « Immense tristesse. Les mots sont mal organisés. Sergio, le père d’Aïtor, mon précieux ami, est décédé. Cette photo avec Aïtor sur les épaules était sa préférée, je l’ai prise. Je ne trouve pas encore les mots, merci pour le vôtre« , peut-on lire. Dans les commentaires, de nombreux internautes apportent leur soutien à Adeline Blondieau. Parmi eux, plusieurs noms bien connus du grand public comme Tonya Kinzinger, Karine Lima et Sandrine Dans.

Déjà en octobre dernier, Sergio Temporelli était en mauvaise posture. A tel point que l’ex-femme de Johnny Hallyday a quitté la France pour le rejoindre en urgence en Argentine. « Bonjour d’Argentine pour vous donner des nouvelles mais aussi pour vous expliquer pourquoi mon partage sera sans doute différent. La situation ici est douloureuse. Nous allons à Paranà, Entre Rios, voir Sergio qui est malade. On ne sait pas vraiment où il se trouve. Nous ne savons pas comment nous allons le retrouver. J’accompagne mon fils dans ce voyage spécial. Et je demanderai peut-être votre aide si quelqu’un connaît cet endroit. Prends soin de toi« , a-t-elle déclaré, toujours sur son compte Instagram. Déjà à l’époque, la maladie dont souffrait Sergio Temporelli n’avait pas été rendue publique.

Rappelez-vous qu’Adeline Blondieau a rencontré le père de son fils sur le tournage de la série Les filles d’à côté. De ces amours, le 14 mai 1999, naît le jeune Aïtor. Finalement, le couple se sépare en 2004, après 9 ans de bonheur. Depuis, ils étaient restés liés par leur enfant, mais aussi apparemment par une belle amitié.

Toutes nos condoléances aux proches de Sergio Temporelli.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page