Divertissement

Adèle Exarchopoulos officialise enfin son histoire d’amour avec François Civil, « quelqu’un de bien »

Le reste après l’annonce

En couple avec François Civil depuis plusieurs mois comme beaucoup l’avaient compris en raison de leur complicité flagrante, Adèle Exarchopoulos se confie sur leurs relations avec des journalistes de Paris-Match. Admettant avoir une vie de rêve à seulement 30 ans, elle parle de son dernier rôle au cinéma Amour Ouf – en salles depuis le 16 octobre 2024 et réalisé par Gilles Lellouche – avant d’évoquer sa vie amoureuse avec l’acteur. A la fin de l’entretien avec le magazine, on demande à Adèle Exarchopoulos si elle habite « cet amour fou en ce moment« . »Oh oui« , répond-elle à Paris Match, tandis qu’on ajoute que cette réponse est teintée de rire.

« Il y a quelques mois, je n’avais peut-être pas la réponse, mais aujourd’hui, je suis vraiment sûre de moi : c’est un amour sain. Celle où il y a l’amitié, où l’on traverse des épreuves en essayant toujours d’avoir de l’autodérision et de la complicité. C’est l’amour où l’on sait quitter l’autre quand c’est vraiment le mal, quand c’est dommage. En tout cas, c’est très loin de l’amour toxique que j’idéalisais quand j’étais petite.« , commente la maman d’Ismaël, un garçon né en avril 2017 et dont le papa est le rappeur Doums. A « ouf mon amour« pour la jeune femme qui ne pensait pas du tout faire sa vie avec un acteur. »Ce qui compte plus que tout, c’est de passer ma vie avec quelqu’un de bien. Et c’est déjà immense», ajoute-t-elle, sereinement, alors que Paris Match conclut l’entretien par cette question : «C’était évident que vous feriez votre vie avec François (Civil), un acteur comme vous ?« 

Avec nos collègues de Magazine téléviséAdèle Exarchopoulos parlait déjà de son incroyable relation avec François Civil avec qui elle avait déjà joué dans Bac Nord (elle s’était cassé le nez pendant le tournage) quelques années auparavant. « Nous avons très vite trouvé des points communs. Je connaissais déjà le travail de François et je l’admirais énormément. Il y a ce mélange de précision et de grande liberté. Il est capable d’improviser sans jamais se détacher de son personnage. Après, on s’est vraiment découvert sur J’adore Ouf », a-t-elle expliqué.

Les jolis mots de François Civil envers Adèle Exarchopoulos

De son côté, l’acteur de 34 ans avait tenu des mots tendres à propos de sa compagne à Télévision étoile. Il a expliqué : «Nous avons la même manière d’être sur le plateau. Adèle est une personne très drôle et très autodérision. Et en même temps, elle a cette capacité de passer de zéro à cent en une seconde et de se laisser transpercer par des émotions qu’on n’avait pas vu venir. Il y a de la magie autour de son talent. Je pense que je ne suis pas du tout à ce niveau-là. En revanche, nous avons une habitude commune d’écouter, d’être présents les uns pour les autres. C’est très sympa. Et comme on s’entend si bien, ça rend les choses encore plus faciles sur le plateau.« Deux acteurs sur la même longueur d’onde.

L’intégralité de l’entretien avec Adèle Exarchopoulos est à retrouver dans le numéro du 24 octobre 2024 de Paris-Match

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page